moi je dis snake t´as eu du bol t´as gagné à cause de ma souris
Brandon0_9
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:27:09
joli
bon moi je retourne bossé
sa fait 1h que je suis en pause!!
snake192
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:27:19
mais oui biensur rafl
XYPOS
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:27:21
rafle ^^
Vicente2003
Niveau 7
09 juin 2004 à 11:27:42
@+++++++++ tous le monde !
Brandon0_9
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:27:48
c la vie rafle
snake192
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:27:50
bon moi j´y vais bye +++
[BOSS]Maxime
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:27:52
XYPOS Posté le 09 juin 2004 à 11:26:48 boss j´ai lu merci
de rien !
XYPOS
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:27:54
ceux qui partent
RafLeGrand
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:28:04
mais oui regarde j´ai 5 pseudos et j´ai que 4 messages qui sont passés au bas de la page 5000 le dernier est passé plus loin... sinon je l´aurais eu
XYPOS
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:28:28
boss lol lighman
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:28:29
preque 1heures 20 de pause meme!!
XYPOS
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:29:00
boss tu inventeras la suite toi meme en plus long
Brandon09
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:29:00
kik moi j´en avait 8
g commencé au 99994 mais y en a qu´un qui a marché!
RafLeGrand
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:29:07
ouais brandon
aketho
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:29:14
salut kopain snake!!! tu viens sur msn??
[BOSS]Maxime
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:29:18
XYPOS Posté le 09 juin 2004 à 11:28:28 boss lol lighman
oui kik !
bon j´y vais moi tout le monde !
Alex
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:29:29
XYPOS
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:29:30
brandon dommage
snake192
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:29:34
RafLeGrand Posté le 09 juin 2004 à 11:25:55 tain c ma faute mon dernier a pas bien marché g cliqué à côté!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm