pour d´étendre l´atmosphère chaos_orc dit des blagues ( j´ai regardé fear factor )
HardCorePlayer
Niveau 6
22 avril 2004 à 00:39:38
18000
! !TonNydu21!!
tonnydu4
Niveau 2
22 avril 2004 à 00:39:40
18000:o))
! !TonNydu21!!
tonnydu2
Niveau 3
22 avril 2004 à 00:39:40
18000
! !TonNydu21!!
san-andreas_
Niveau 4
22 avril 2004 à 00:39:42
18000
! !TonNydu21!!
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:39:47
18000!
Qwasvo
Niveau 8
22 avril 2004 à 00:39:47
18000
! !TonNydu21!!
tonnydu3
Niveau 3
22 avril 2004 à 00:39:50
18000
! !TonNydu21!!
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:39:58
18 000 sé
-Axel-
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:39:58
l
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:40:05
et voilà
fioul_contact
Niveau 8
22 avril 2004 à 00:40:16
moi je veux bien devenir membre passif mais avec tou ces actifs, je vais m´en prendre plein le . ..
" ok je sort" Baudelaire
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:40:18
-Axel-
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:40:28
merde 30 seconde d´attente de merde ! !!!!!!!!
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:40:32
merde les 30 sec mon fai rater
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:40:36
hooo nonononononoooooon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm