forum vice city :
tonnydu21 Posté le 08 février 2004 à 15:24:00
c est tonnydu21
voilà j ai déscidé de créer ce topic car j en avais envie et pis c est tout.
ce topic va regrouper les membres actif de ce forum qui le désireront.
" membres actifs" signifie bien ce qu il veut dire donc tout le monde ne sera pas accèpté. Je suis là maintenant depuis asser longtemps pour savoir un peu qui l ai ou qui ne l ai pas, je choisirais donc ceux qui pourront integrer ce topic ou non.
ce sera un topic zène et sans insultes, toutes infraction sera désadmis de ce groupe.
D autre part un membre actif doit l ètre il devra donc venir régulièrement sans quoi il sera désadmis a moin qu il ne m ai prévenus de son impossibilitée de venir pendant un temps. Si passé le délai qu il m avait donné il sera alors desadmis.
pour ceux qui voudraient absolument faire partit de ce groupe qui je l éspère sera grand et qui ne sont pas à mes yeux des membre actif du forum VC ils devront me monter qu ils le sont et pour cela venir régulièrement afin qu ils soient par la suite admis dans ce groupe
voilà je pense ne rien avoir oublié
merci je vous attend nombreux