et vous savez qui va me servir d´enfant de choeur?
XYPOS
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:21:28
non qui ?
XYPOS
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:22:29
poli1
Niveau 7
02 mars 2004 à 22:22:50
notre cher MaX_! mdr
XYPOS
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:23:09
tonnydu21
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:23:55
qui?
poly1
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:24:44
tonny, t plus la? g pas encore reçu ton message de condoléances! je sais, c dur mais tu peux le faire!
XYPOS
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:25:34
si il est là . ..
poli1
Niveau 7
02 mars 2004 à 22:26:27
il doit pleurer, le pauvre! courage que diable, sois un homme!
Tay14
Niveau 24
02 mars 2004 à 22:26:34
vas y tu peu y arriver!!!!!!!!!!!!!
tonnydu21
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:26:42
oups un epu en retard moi^^
XYPOS
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:27:33
tonny
tonnydu21
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:30:15
poly1 Posté le 02 mars 2004 à 22:24:44 tonny, t plus la? g pas encore reçu ton message de condoléances! je sais, c dur mais tu peux le faire!
excuse j l avais ecrie et avec msn j me perd j l ai oublié^^
poli1
Niveau 7
02 mars 2004 à 22:30:29
alors tonny, tu ne te sens pas mieux maintenant?
XYPOS
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:31:43
je ne pense pas . ..
poly1
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:33:10
vous etes les enfants de dieu et je suis votre grand frère. la paix du seigneur soit avec vous et avec votre esprit!
XYPOS
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:34:03
amen . ..
poli1
Niveau 7
02 mars 2004 à 22:35:11
bon, votre grand frère va aller se pieuter car demain, il travaille!
XYPOS
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:35:47
XYPOS
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:37:34
tonny part aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm