bah tu l installe tu inscrit tes compte msn tu selectionne msn et tu click sur connexion
mais je croit avoir une idée attent
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:42:21
oui
tuco21
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:42:39
tu est encore là?
tuco21
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:44:05
bon alors essay ce qui est marqué là:
http://www.technicland.com/article.php3?sid=181.
si tu à un bleme tu me le dit!
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:45:23
oui mais j dois partir mais j peu revenir d ici 20 à 30 minutes @+++ j suis obligé d partir sorry et merci pour ton aide tuco j revien des que j peux
tuco21
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:46:18
ATTENT TONNY VIEN VOIR ! !!
tuco21
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:47:45
essay de voir tes mails sur hotmail
sinon a+++
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:11:31
re
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:14:57
vicecity3
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:16:39
http://www.gta-san-andreas.fr.vu/
tuco21
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:17:44
lu tonny bon essay le lien tu me dira si ca a marché demain
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:18:03
tuco viens voir ici!!!!
tuco21
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:21:42
ouai!
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:22:49
qu est ce qu il faut que je fasse???
tuco21
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:25:01
tu va sur ce lien t tu fait comme ils disent si c pas bon tu m en repale demain paske je doit i aller a+++
tuco21
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:25:33
celui là http://www.technicland.com/article.php3?sid=181.
tuco21
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:26:15
a+++
tonnydu21
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:26:49
ok j vais essayer merci tucu^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm