Je viens juste dire un petit bonsoir, car je pars vite fait!!!
@ ++
tonnydu21
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:51:17
up!
XYPOS
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:51:50
mir
tonnydu21
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:53:02
salut comment ça vas?
M_i_R
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:53:35
ca va ca va merci vous aussi?
allé j y vais bonnne soirée à demain ! !!
XYPOS
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:53:58
mir
tonnydu21
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:55:27
un passage éclair^^
XYPOS
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:56:39
ce fut court mais intense . ..
P_Lican
Niveau 2
10 mars 2004 à 21:58:30
Arretez les gars, vous allez me faire culpabiliser de m en aller!!
tonnydu21
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:59:58
oui
XYPOS
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:00:14
oh non ne pars pas
P_Lican
Niveau 2
10 mars 2004 à 22:00:46
faux cul!!!!
tuco21
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:00:46
1000!
XYPOS
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:00:58
P_lican :
E-Mail
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:01:08
Hello ! ^^
tuco21
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:02:03
j´y tenait à celui là!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm