En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:53:30
Malaf~> Y´a rien de certain...mais y´a des possibilités. ^^
Malaf
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:53:43
Photo, photo!
Pedro_br
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:54:22
WINNAR kaz sahuehshu|11
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:55:30
Yep c´est cool les filles qui font les premiers pas, surtout quand t´as l´habitude de te planter monumentalement comme moi
D4RKST4R
Niveau 9
01 janvier 2007 à 19:57:11
gba no luck 4 you
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:57:23
Malaf~> Beh oui, j´suis assez con pour mettre sa photo. GBA~> On se ressemble...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:58:44
KaZ Ah bah jte plains alors
dark Pardon?
Pedro_br
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:58:50
et moi... heartless
no passion, no love
KaZzou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:59:54
Gba~> J´te plains. C´est pas facile d´être un gars comme ça...^^ Mais bon, comme m´a dit mon friend: "C´est quand t´arrêtes de chercher que ça te saute dans face!"
gamer_power
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:01:21
KaZzou Posté le 01 janvier 2007 à 19:59:54 "C´est quand t´arrêtes de chercher que ça te saute dans face!"
-> c´est trop vrai sa
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:02:14
KaZ Yep en général c´est vrai, depuis le temps faudrait bien j´arrete aussi xD
Pedro_br
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:02:41
J´ai même jamais commcé >.>
Malaf
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:04:20
Pedro_br profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 20:02:41 avertir modérateur * J´ai même jamais commcé >.>
---------------------------------------
Normal, ça doit être dûr quand on est br. ^^
D4RKST4R
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:06:08
G_besoin_daide Posté le 01 janvier 2007 à 19:55:30 Yep c´est cool les filles qui font les premiers pas, surtout quand t´as l´habitude de te planter monumentalement comme moi
pas de chance pour toi de te planter monumentalement
Pedro_br
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:07:55
tu est br aussi
tu fais juste le caché
Malaf
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:08:46
Bah la j´ai été banni, pis j´ai perdu le pass de l´autre.
D4RKST4R
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:10:25
c´est quoi un f*utu BR
Malaf
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:11:33
d4rkst4r profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 20:10:25 avertir modérateur * c´est quoi un f*utu BR
----------------------------
- Bah un foutu BR.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:12:06
Dark Effectivement xD
D4RKST4R
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:15:20
malaf hahahahahaha tu a vraiment le sens de l´humour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm