En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
XBOX_GUN
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:19:48
Enfin,bien kouwaa ? J´tai pas là hier.
D4RKST4R
Niveau 9
31 décembre 2006 à 19:00:29
xbox dommage pour toi
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 19:59:36
GBA je fais sa pour la nation!
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:21:46
je me demande sérieusement... qui est le coiffeur de Charest.... XD ?!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:24:21
Wallo ollaw
Sir_Lort
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:37:56
Hypocrisy - Evil Invaders
Evil invaders. Takes us in the night. Evil invaders. A roach infesting. Fight! Fight! Evil invaders. So brave to take command. Evil invaders. Here, no man can live!
nem --> XD la chanson est bonne pareil! mais le gars style sado avec son fouet... XD LOLL
Sir_Lort
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:38:33
Ahhhhh j´veux pas travailler un 31 Janvier!!
J´vais finir à genre 11h du soir pis j´vais être re chez nous à 11h20, 40 minutes avant le nouvel an. >.> Pis ma être mort...
Sir_Lort
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:40:00
Err... 31 Décembre*
o.o
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:42:04
Sir --> XD LOLL le pire c´est que j´métait pas rendu compte que j´avais lu janvier... XD
c´est sur que c´est nul a plein ca... :/ .... malgré que moi jva presque rien faire comme d´habitude... au moins jva pouvoir aller chez ma cousine...on a toujours rien a faire pour le nouvel an... ¬¬
Sir_Lort
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:49:23
À chaques années, avant le nouvel an à TV, on r´garde tout le temps un documentaire pour animaux.
Nah sérieux c´est vraiment trop l´fun. xD
Pis bon j´manque sa.
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:51:53
Sir --> ? WTF ! mais bon... si c´est vraiment flun... bah c´est nul que tu le manque
Sir_Lort
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:53:18
loll, j´niaise. XD
Mais bon, c´est vrai qu´on regarde un documentaire, mais bon on fait pas juste sa. XD
Beers + Beaucoup de monde + etc [...]
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 21:57:24
Resté calme! Le grand le fantastique et l´unique Nova est la!
Merde mais ou est GBA pour me baisé les pied
kirby
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:59:43
oki! ... j´aime aps juste dire ok.... c´est... trop court genre...... alors... je suis en train d´expliquer que j´aime pas qu´il y ait un petit message pourn rajouter a mon message! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:00:48
AalloO!
Sir_Lort
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:10:06
Bon bah j´vais prendre ma douche, je bouffe pis j´pars pour la *cough* job.
Cya! Et bonne année! ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:12:04
Han c´est poche travailler à soir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm