Pas mal mieux cette voix là... j´avais même pas encore écouté du nouveau Kalmah. XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:02:34
Pas mal meilleur que l´ancien une fois habitué ^^
mich
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:04:33
Bah j´ai pas eu besoin d´être habitué pour le trouver meilleur. Puisqu´en même temps j´ai moin l´habitude de l´ancien vocal...
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:05:00
c.rst bien le lien jusqu´a ce qu´il commence à chanter
Frankcool
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:10:02
C´est vraiment que l´ancien chanteur.. On dirait qu´il rottait/screamait.. J´aime bien celui-là. L´album de Black Waltz est pas mal mon préféré (contrairement à plusieurs).
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:17:58
En passant c´est le même chanteur.
J´ai hate que Swamplord/They Will Return special edition sorte en magasin!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:19:14
Par contre le cover c´est pas full hot. =/
http://www.kalmah.com/images/kansi_tupla.gif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm