Bah... vive d´la 50! ( Labatt 50... Ale~ )
Un p´tit texte que j´ai pris qui décris parfaitement bien s´que je pense. xD ( Trop lâche pour l´écrire moi même XD )
Les vrais amateurs de bières (pas ceux qui ont essayé de la Molson Export, de la Bud et de la Blue) vous diront effectivement que la 50 est une excellente bière. Vous buvez l´image de la bière au lieu de boire la bière. Les jeunes boivent tous de la Coors light!! Une bière "light" (comme du coca-cola, quand on enlève du sucre on enlève du goût), à 4 % d´alcool (comme les bières cheaps américaines de bord de plage) qui goûte l´eau. Pourquoi? Parce qu´elle est bonne? Bien non! Parce que Coors a fait une énorme campagne de publicité "cool" pour les jeunes, et les jeunes ont associé Coors light à sport,golf, belles filles....De la Coors Light...vrachement. Aussi bien boire de la Bullmax