CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:46:39

Mich --> toi aussi t´es capable de lire le saoulon? ^^

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:47:27

bon le party est fini

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:47:38

:oui: Les gelés aussi... c´est assez le fun quand ça vien te parler sur MSN. :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:48:21

Arf y´a rien... Ben en faite, si, mais juste une bière, sauf que sa doit être à mon frère dunno...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:49:53

Bon... bin ça m´a donné envie de prendre une bud.

kirby
kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:50:54

Mich --> ouais super!! :-d

ME K. L. ♦ dit :
ne cinnyhnbuqyez javmais oge mot de passe ou votre numéer o de daarte bancaire dansu cune; convertsation sur messagerie instantané

c´est ca la premiere chose qui m´as dit1 XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:51:50

:rire:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:51:58

Bah... vive d´la 50! ( Labatt 50... Ale~ )

Un p´tit texte que j´ai pris qui décris parfaitement bien s´que je pense. xD ( Trop lâche pour l´écrire moi même XD )

Les vrais amateurs de bières (pas ceux qui ont essayé de la Molson Export, de la Bud et de la Blue) vous diront effectivement que la 50 est une excellente bière. Vous buvez l´image de la bière au lieu de boire la bière. Les jeunes boivent tous de la Coors light!! Une bière "light" (comme du coca-cola, quand on enlève du sucre on enlève du goût), à 4 % d´alcool (comme les bières cheaps américaines de bord de plage) qui goûte l´eau. Pourquoi? Parce qu´elle est bonne? Bien non! Parce que Coors a fait une énorme campagne de publicité "cool" pour les jeunes, et les jeunes ont associé Coors light à sport,golf, belles filles....De la Coors Light...vrachement. Aussi bien boire de la Bullmax

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:52:04

chui maintenant le moin fucker dla palce.. Et les pars....asd

A men... Ar... va mourir ste gars la... a

kirby
kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:54:15

Mick --> mmhhh pas sure la... j´ai eu de la misere a comprendre ce post la! :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:54:49

Lort :d) J´suis vraiment pas un amateur de bière de toute façon... XD J´préfère le fort... mais bon, ma pas dire non pareil... j´trouve que ça goûte toujours pareil de toute façon. TT_TT

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:55:31

Moi non plus j´suis pas un amateur de bières mais bon... Tout sa pour dire que j´aime la 50. xD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:55:57

Ouin le début et la fin c´est facile mais le millieu. o0

kirby
kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:56:29

eeeeeeen tout cas... je sais pas... je reste ou je quitte? ;. ;

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:57:06

Tu reste aussi non j´bouffe tes noisettes.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:57:45

si tu voyait le gars icit qui dit comem toi, yé moirt

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:59:12

Bon... est feni...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
28 décembre 2006 à 08:01:47

<XDDXD<

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
28 décembre 2006 à 08:02:07

osti d´gros wario du calis! XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
28 décembre 2006 à 08:02:23

Deus, va poster dans le forum suggestion juste pour voir :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment