En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
streetfear
Niveau 9
28 décembre 2006 à 06:45:05
peu etre et ce que je vais paraitre con mais s qui emi
kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 06:45:48
Mich --> ouais! duo mortel!
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 06:45:50
Émi c Kibi.
Trunk7410258963
Niveau 8
28 décembre 2006 à 06:45:59
streetfear émi c´est une fan de kirby!
streetfear
Niveau 9
28 décembre 2006 à 06:46:41
ok
kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 06:47:15
street --> puisqu´on ce connais bien on a tous nos surnom... et moi bah c´est Émi kibi... Émilie... ou la grosse dans le coin avec les pti yeux orange...
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 06:47:21
Image la scène au complet de l´écureuil et de l´ours et imagine la fin avec un ours et un écureuil ganbadant joyeusement main dans la main.* o0
OMG y´arrête pas de s´en passer des affaires dans ma tête! XD
streetfear
Niveau 9
28 décembre 2006 à 06:47:56
streetfear
Niveau 9
28 décembre 2006 à 06:48:50
kirby ton dernier surnom et vraiment bizare
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 06:49:40
Pourtant elle n´est pas grosse avec des yeux oranges.... mais elle est dans le coin.
kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 06:49:42
street --> bah c´est normal puisque il est inventer de derniere minutes! XD je suis réputer pour dire des conneries.... ^^´´ alors... he he
Trunk7410258963
Niveau 8
28 décembre 2006 à 06:49:45
streetfear Qu´est-ce qui a de bizare la dedans?
streetfear
Niveau 9
28 décembre 2006 à 06:51:14
avant moi aussi je disais des coneries mais je me suis calmer
kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 06:52:11
street --> bah moi aussi jme suis calmé... c´est ca le pire! XD....
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 06:52:29
Émi LE FORUM au complet est réputé pour dire des conneries! Mais tu as été un bon professeur.
Street Il ne faut pas se calmer!
kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 06:52:50
regarde la carte de visite* ah?! t´as vraiment 23 ans?
streetfear
Niveau 9
28 décembre 2006 à 06:53:05
lol bon bes ses pas que je menui mais je suis fatiguer alors a demain tout le monde
streetfear
Niveau 9
28 décembre 2006 à 06:53:34
non jai pas 23
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 06:53:38
Bonne nuit!
Trunk7410258963
Niveau 8
28 décembre 2006 à 06:55:01
Bonne nuit sans ennuie! bon-nenuit... enuit...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm