J'me suis torrenté SA dernièrement, question d'me remémorer ces bons vieux souvenirs datant de.. 2004.
KaZzou
Niveau 10
28 avril 2008 à 03:37:27
Ice wanna raep Nem?
Icewolf_666
Niveau 10
28 avril 2008 à 03:38:18
Oh wtf, moi durant la semaine de relâche j'ai recommencé le jeu et presque terminé ( suis rendu à conquérir les territoires, me suis tanné, surtout que ça buggait un peu ).
Bois de l'eau en écoutant de la musique pas mal au hasard super fort !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm