J´ai été crampé en voyant cette vidéo. ^^ Fak c´était drôle ... ^^
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=39
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:00:38
Désolé MM.
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:02:05
Jamais que je te le pardonnerais ^^
Fresh_Zero
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:02:21
J´lai pas trouvé drole patntoute moi...
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:03:11
Même si je te donne un morceau de chocolat en forme d´orange (et qui goûte l´orange O_O!!!) ?
[MrKill]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:04:20
Je suis un avion!
Starnv12
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:05:31
Nice un humain qui vole
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:05:41
O_O... Du chocolat en forme d´orange(et qui goûte l´orange O_O!!!)...
T´es trop gentil...
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:07:17
Je sais.
WarioWings
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:09:50
Alors vote Wario Modéro! Même si ya pas d´élection...
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:12:04
Si t´es modo, tu vas bien nous donner du chocolat en forme d´orange(et qui goûte l´orange O_O!!!) n´est ce pas ??
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:12:09
Demande a KaZ de faire des élections
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:12:37
Trop drôle le ByeBye! Bélinda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm