En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:43:31
Mick --> ah! tien c´est toi qui va tranché sur mon idée qui c´est séparé en deux.... heureux ou triste?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:43:48
Malade ya plusieurs pages!
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:44:22
Émi C quoi ton idée?
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:45:02
Mick --> bah c´est pas un full mega concept.... c´est juste que je veux que tu décide... heureux ou triste!
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:45:41
Heureux debors !
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:46:08
merrrrci! ^o^
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:46:54
kirby
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:56:39
bonne nuit tout le monde
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 05:57:32
Nem~> Hum...J´aime bien A7X et Synyster Gates fait parti de mon top3 de mes guitaristes préférés...C´est une question de goût l´grand! Sur ce, bonne nuit. ++
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 janvier 2007 à 06:01:47
Lawl?
Deus_Man
Niveau 10
18 janvier 2007 à 06:37:44
On ne se moque pas impunément de KaZzou sans en assumer les cONSÉQUENCES!! !!
reprend son calme...*
Bon jretourne écouter Rome Plus que l´épisode 8, 9 et 10 puis 11 et enfin 12... xD
OMG! Merci mon Dieu! Y´a pas choisis l´école secondaire!!! Ça l´aurait surment été la mienne vu que c´était la plus près de chez lui!
vagabond_694
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:12:01
Ouf ! Jveux pas que tu meurt
shakirathebest
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:11:52
tien salut tout le monde bon ben si yen a qui aime bien marylin mansons et le film du misterieux noel de mr. jack ben javai la toune mais la jai trouver mieux jai le video c la toune this is halloween mais refaite par marylin mansons moi jle trouve cool :P http://www.youtube.com/watch?v=_njpk3llbHU
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
18 janvier 2007 à 22:43:41
Sa fait longtemps que je t´avais pas vus la troche toi!
shakirathebest
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:58:26
bah ouais bah je fait un pti saut defois
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:11:59
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:13:16
En ouin?
oiseaubobQC
Niveau 4
18 janvier 2007 à 23:14:55
Sup!! tous le monde!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm