CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:53:35

Yep vala, fin je suis une grosse merde a la course navette. Presque aussi pire que dans le sprint en piscine :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:54:41

Bah c´est con mais dans l´eau je suis assez rapide. XD Mais en dans la cours navette... pour réussir à avoir 60% c´est roff disons à mon poids. :S

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:56:04

J´ai rarement plus de 60% en navette xD.

Piscine je coule tout simplement :-d

Vive les sit-ups en fait, seul truc que j´ai 100% xD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:59:48

Mon étape en piscine c´est à la fin de l´année.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:11:41

Ha fuck c´est vrai, chu en piscine encore moi là :( :nah:

kirby
kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:30:00

c´est quoi des sit ups? :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:32:20

Test Navette c´est pas le V02 Max? Si oui, je l´ai fais durant mon tout premier cours d´éduc cette année...¬¬

Émi~> Bah t´es couché sur le dos, tu te mets les mains en arrière de la tête et tu dois te lever et descendre! Ça fait travailler les abdominaux...

kirby
kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:34:43

ah k! :fou: des REDRESSEMENT ASSIS! :ok: merci francais! :content: :fou: moi mon point fort c´est la flexibilité! :content: tsé la... la p´tite patente quond pousse avec le bout de nos main la! au dessus de nos pied?! :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:34:55

Alors ça s´appelle aussi redressement assis... :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:36:13

vous conaissiez pas le mot ou ben vous me niaser? :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:36:47

Au début de l´été (entrainement) j´ai fais 28 là-dessus... en début février je vais le refaire ça l´a surement augmenter.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:38:19

Euh... quel mot? o0

kirby
kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:40:14

redressement assis voyon! :fou:

moi en une minute j´en ai fais 38 cette année :fou: ça dépend des années...parce que l´année d´avant j´en avais fait 40... anyway....!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:40:17

Moi j´capable d´aller toucher mon pied gauche, mais pas le droit...o0 J´ai genre un côté plus souple que l´autre!! :fou:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:41:19

:salut: vous allez bien?

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:41:45

Moi jsuis aps souple une seconde , je suis pas capable d´aller touchez a aucun de mes 2 pieds ... :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:42:27

KaZz --> TT.TT naonnn! un autre qui a de la misere a touché son pied! TT.TT moi bah...mes deux mains dépasse mes pieds quand jessais de les touché! XD quelqu´un qui a de la misere a toucher ces pieds fait environs 20... pour la longueur dans le test... et moi je fais 42... XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:43:39

Bien... est-ce que t´essaye de touche les deux en même temps? Si oui, c´est seulement parce que tu t´étire plus du gauche en avançant ton tronc. XD

Émi :d) Il y en a qui le dise en anglais et d´autre en français... c´est toi qui le sait pas. :o))
Des redressements assis j´en fais pas mal aussi... 50. o0

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:43:49

J´ai une explications logique: Émi a des très petites jambes et moi, des très grandes jambes!
:ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:44:57

KaZz :d) Tu as des longs bras, et Émi des petits bras... :fou:

Sinon j´suis capable de toucher mes pieds mais bon... pas plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment