En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:16:27
Faut bin je mange aussi là...Pi j´ai envie de manger du macaroni au fromage sauf que faut j´le fasse moi même parce que y´en a pas en plat surgelé dans le congélateur
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:17:44
Moi je cuisine pas
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:19:22
J´ai le gout daller manger une poutine chez Costco
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:24:25
Ça parle pu fort. Je pense je vais m´en aller.
D4RKST4R
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:26:19
mk j,ai fini la moi de manger
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:33:28
Eye c´pas pire mon affaire...J´ai faite cuire des pâte, j´ai sacré d´la margarine, du sel pi du fromage la dedans pi ça donne de quoi de potable
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:38:42
C´est cool ça.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:41:30
Ouin
QuebecRock
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:46:36
kaliko_jack
Niveau 5
03 janvier 2007 à 18:51:03
Criss y´annonce 16 degré a montréal jeudi!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:51:42
Marde la neige va fondre! Déjà qui fait 5...
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:52:57
Euh t´as vu ça où? Parce que moi j´vois 5°C pour jeudi
kaliko_jack
Niveau 5
03 janvier 2007 à 18:54:00
Sti 16 degré en janvier, l´année passée j´ai manqué 2-3 jours d´école à cause qui faisait -40!
KaZzou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:59:06
Moi aussi y´annonce 5 degrés dans mon boute. Par contre Samedi ça va motner à 10...
D4RKST4R
Niveau 9
03 janvier 2007 à 19:06:23
moi .. je sais pas
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:12:22
Woush...J´va être décrissé en esti à fin des vacances xD
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:14:30
c´est pas grave on va te Dé-décrisser ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:17:27
How?
[MrKill]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:21:01
On va toute venir te faire un calin
PS3_Goddess
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:24:16
J´pense pas qu´un calin va me remettre le cerveau en place
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm