En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 05:07:51
Sti qu´on est hot
KaZzou
Niveau 10
05 février 2007 à 05:08:18
Émi~> T´as déjà eu un ti-kopaa?!
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 février 2007 à 05:09:35
Moi sa fait environ 6-7 mois que je suis seul...
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 05:10:08
des miettes d´émotion
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 05:10:27
a la fin de mon secondaire 2 j´ai eu un chum... et y ma sacré la ça fesait pas un mois... :O
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 février 2007 à 05:10:53
Come closer I´ve got what you need. I´ll crawl into your veins Satisfaction guaranteed
KaZzou
Niveau 10
05 février 2007 à 05:11:14
Émi~> Ooh. =O J´savais pas ça...Y´avait tu des beaux pieds?
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 05:12:05
KaZz je sais pas... XD mais y´avait une grande bouche... eh? ça fait l´affaire? XD
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 05:12:27
Une grande bouche!
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 05:12:46
Ah au fais Salut!
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 05:13:12
bonjour Nova! ^^ ça va bien?"
KaZzou
Niveau 10
05 février 2007 à 05:14:37
Émi~> Eh bin. Pourquoi il t´a crissé là le snoro? Y´aime pas les folles c´est ça? >=O
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 05:14:41
Ouais sa peu aller !
Je suis un peu claquer, trop abuser en fin de semaine ! PARTY!
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 février 2007 à 05:15:27
Bon ben moi je vais me coucher, je suis fatigué et je m´emmerde comme un fou XD
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 05:22:52
KaZz bah une soirés j´était allé ché lui on avait regardé un film... (bon ehhh ds le fond... pour faire un explication général... cé un gars qui aime bien... pas regardé le film et frenché genre... ¬¬ ... bon...alors vous me suivez? ) et bah on a pas fait grand chose... et quelque jour plus tard il ma appeler... on a parler un heure ensemble... et a la fin... il me dit : emilie... j´aimerais quond reste amis.... blabla... etc... et moi .... sous le choque... k... je réagis pas... pis jdit: ehh ok... blabla bye... pis la jmen va dire sa a anne sur msn... jsuis désespéré pis je comrpend pas... pis lui yarrive sur msn...puisque mon nick veux tout dire... bah y me parle pis: ahh bah je pensais que tu m´aimais pu! blabla (fallais m´en parler tsé... TT.TT´´ ) pis la y me dit qui veux un break... feak moi jsuis toujours désespéré.... pis y fait duré ça je pense... un semaine... pis parofis y me disait: modit que j´aurais le gout de te voir blaaaaa.... et moi je me disait que j´avais encore des chances! pis un jour j´ai parler sur msn a un de ses amis... pis bah jme suis confié tsé! pis lui bah yen a parlé a mon ex... pis un soir yé arrivé sur msn pis y cé mit a me traité d´ostie de conne pis que j´avais aps d´affaire a dire dé mentris a son ami pis y me traitait de folle etc... et disait que y sdemandais comment y´avais pu faire pour sortir avec moi.... y ma completement écrasé.... pis jme suis remonter toute seule... pis jme suis mi a l´hair... pis le lendemain ya recommencer sont pti manege comme sa... pis la y me fesait carrément chier... sti de cave.... pis tk... en gros cé ca! he he he un mois meme pas apres.... y´avait une autre blonde! hehehe
KaZzou
Niveau 10
05 février 2007 à 05:24:29
...
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 05:25:56
pis j´ai dja eu 3 autres chums... mais des pti chum genre a la légere... pas dequoi de sérieux...
KaZzou
Niveau 10
05 février 2007 à 05:27:45
Lewll! Moi là c´est ma première blonde à vie. Mettons que j´me plante souvent...
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 05:28:54
.................
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 05:29:23
lolll tu te plante souvent :O raconte un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm