CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 05:07:51

Sti qu´on est hot :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 février 2007 à 05:08:18

Émi~> T´as déjà eu un ti-kopaa?! :-(

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 février 2007 à 05:09:35

Moi sa fait environ 6-7 mois que je suis seul... :(

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 05:10:08

:bave: des miettes d´émotion :bave:

kirby
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 05:10:27

a la fin de mon secondaire 2 j´ai eu un chum... et y ma sacré la ça fesait pas un mois... :O

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 février 2007 à 05:10:53

Come closer
I´ve got what you need.
I´ll crawl into your veins
Satisfaction guaranteed

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 février 2007 à 05:11:14

Émi~> Ooh. =O J´savais pas ça...Y´avait tu des beaux pieds?

kirby
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 05:12:05

KaZz :d) je sais pas... XD mais y´avait une grande bouche... eh? ça fait l´affaire? XD

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 05:12:27

:bave: Une grande bouche!

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 05:12:46

Ah au fais Salut! :bave:

kirby
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 05:13:12

bonjour Nova! ^^ ça va bien?"

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 février 2007 à 05:14:37

Émi~> Eh bin. Pourquoi il t´a crissé là le snoro? Y´aime pas les folles c´est ça? >=O

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 05:14:41

Ouais sa peu aller :bave: !

Je suis un peu claquer, trop abuser en fin de semaine :fou: ! PARTY!

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
05 février 2007 à 05:15:27

Bon ben moi je vais me coucher, je suis fatigué et je m´emmerde comme un fou XD

kirby
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 05:22:52

KaZz :d) bah une soirés j´était allé ché lui on avait regardé un film... (bon ehhh ds le fond... pour faire un explication général... cé un gars qui aime bien... pas regardé le film et frenché genre... ¬¬ ... bon...alors vous me suivez? ) et bah on a pas fait grand chose... et quelque jour plus tard il ma appeler... on a parler un heure ensemble... et a la fin... il me dit : emilie... j´aimerais quond reste amis.... blabla... etc... et moi .... sous le choque... k... je réagis pas... pis jdit: ehh ok... blabla bye... pis la jmen va dire sa a anne sur msn... jsuis désespéré pis je comrpend pas... pis lui yarrive sur msn...puisque mon nick veux tout dire... bah y me parle pis: ahh bah je pensais que tu m´aimais pu! blabla (fallais m´en parler tsé... TT.TT´´ ) pis la y me dit qui veux un break... feak moi jsuis toujours désespéré.... pis y fait duré ça je pense... un semaine... pis parofis y me disait: modit que j´aurais le gout de te voir blaaaaa.... et moi je me disait que j´avais encore des chances! pis un jour j´ai parler sur msn a un de ses amis... pis bah jme suis confié tsé! pis lui bah yen a parlé a mon ex... pis un soir yé arrivé sur msn pis y cé mit a me traité d´ostie de conne pis que j´avais aps d´affaire a dire dé mentris a son ami pis y me traitait de folle etc... et disait que y sdemandais comment y´avais pu faire pour sortir avec moi.... y ma completement écrasé.... pis jme suis remonter toute seule... pis jme suis mi a l´hair... pis le lendemain ya recommencer sont pti manege comme sa... pis la y me fesait carrément chier... sti de cave.... pis tk... en gros cé ca! :) :bravo: he he he un mois meme pas apres.... y´avait une autre blonde! :bravo: hehehe

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 février 2007 à 05:24:29

... :ouch2:

kirby
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 05:25:56

pis j´ai dja eu 3 autres chums... mais des pti chum genre a la légere... pas dequoi de sérieux... :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 février 2007 à 05:27:45

Lewll! Moi là c´est ma première blonde à vie. :fou: Mettons que j´me plante souvent... :fou:

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 05:28:54

:rire:

................. :bave:

kirby
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 05:29:23

lolll tu te plante souvent :O raconte un peu :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment