Osti sa fait chier!
Sa faisait une semaine que j´attendais patiemment le match d´impro que les friends à mon frère faisaient, pis c´était donc aujourd´hui que sa commençait... Avant d´sy rendre, on allait bouffer au resto tk...
Juste avant de partir ( Bouffer d´la bonne poutine
) la job appelle...
"Daaaaaaaaaaaaaaaaaaavid? On aurait besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
"Va chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeer"
"On se revoiiiiiiiiiiiiiiiiiit taleuuuuuuuuuuuur"
- Quinzaine de sacres d´affilés"
Pas pu aller au resto, pas pu voir le match d´impro que j´peux voir max 1 fois par année.
GHEY JOB. ( En plus que c´tait rushant en sacrament aujourd´hui... )