En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
28 décembre 2006 à 03:35:01
euh ... Non
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 03:40:04
Yes Sir. J´vais essayer de jouer "Fur Elise" de Beethoven sur la guit demain! =D Parlant de lui, j´suis en train de lire sa biographie sur Wikipédia
gamer_power
Niveau 10
28 décembre 2006 à 03:41:38
Lol , c´est quoi , ta décidé de vendre ta vie a quelqun d´autre ?! xD
Icewolf_666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 03:42:36
Good luck pour joué Fur Elise à la git =O
Je fais le début de la toune au piano
( Faut dire c´est très simple )
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 03:43:43
Bah j´ai checké les tabs pis ça semble simple...mais un moment donné, ça commence à être impossible! XD
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 03:44:43
Gamer~> Vendre ma vie? Non...c´est juste que j´ai décidé de me cultiver un peu dans le domaine de la musique.
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 03:45:16
Bon j´y vais. Bonne nuit A++!
Icewolf_666
Niveau 10
28 décembre 2006 à 03:46:37
Bonne nuit.
gamer_power
Niveau 10
28 décembre 2006 à 03:46:41
Ok , quand j´aurai du temp a perdre jferai pareille xD (jrit aps de toi en passant ... ) Bye
PS3_Goddess
Niveau 10
28 décembre 2006 à 04:27:15
Les Canadiens ont gagné
kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 06:21:05
bonsoir... ?
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 06:22:32
C´est la nuit! >=O
kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 06:23:21
nooooooooon
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 06:24:36
J´te dis que si! >=O Si t´avoues pas, j´te mange! Agreu Agreu.
kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 06:25:41
:oeur: y va me bouffer! je ne suis qun petie écureuil!
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 06:27:37
Et moi je suis un gros ours qui hiberne. Sérieux, au début des vacances, on dirait vraiment que j´hibernais! XD J´étais même pas encore sortit de chez nous pendant 4 jours! TT_TT Mais j´me lavais... ouf.
kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 06:28:54
Mich --> XD LOLL finalemrnt je pars pas... ^o^ mon popa ma laissé tranquile!
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 06:29:49
LOL XD euh... hein? o0 T´étais sensé partir? XD
kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 06:31:08
ouais mon popa voulais ze dorme pis bah.... ze dort pas mais c´est pas éternel non plus...
streetfear
Niveau 9
28 décembre 2006 à 06:31:46
quelquin veut passer un nuit blanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm