En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:38:22
J´ai un trip folk/celtic.
Icewolf_666
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:39:33
Tu connais Enslaved ?
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:39:50
Oui.
kirby
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:40:14
je vois ça...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:40:20
Moi si ça ma pogné une fois. Pis on veux pas que ça arrête!
Mysterious Song Number 5
Gniarkniarkniark
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:41:10
Enculé.
Le Combat Des Arbres.
kirby
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:42:06
hey?! vous rappelez vous avoir vu une toune allemande et dans le clip y´avais un espece de gars sado-mazo avec un fouet et yétait dans on espece de chateau étrange orange fait a l´ordinateur?!?! XD
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:42:48
Euh.... non. XD
kirby
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:43:03
rah zut.... XD je cherche le clip
Icewolf_666
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:43:28
J´me rappelle avoir vu un clip allemand avec un gars sadomaso avec un fouet mais... Pas de chateau orange..Et c´était du Rammstein =)
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:43:32
Die Apokalyptischen Reiter!
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:43:47
T´as vue ça où?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:44:36
http://www.youtube.com/watch?v=x9wci8aCCM0
haha!
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:46:26
Ice Ouais moi too. XD
Ah bin nem l´a trouvé.
kirby
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:46:44
LOLLL MERCI! XD YAYYYYYYY!!!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:47:26
Stai moi qui l´avais montré!
J´aime trop le cri vers 1min05
kirby
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:49:12
ouais yé cool le cri j´avoue! mais le sado y´a pas rapport! LOLL XD ...... bref!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:50:09
Le sado yé crissement nowhere! Sti de keyboardist cinglé!
Pis desfois on dirais Laiho la voix...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:52:40
Le bridge yé bon en sal avec le keyboard
Frankcool
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:54:49
Genre le pre-solo avec le piano?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm