CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:23:14

Émi (si je puis me le permettre :rouge: ) :d) Ben mettons... Henriette a 20 ans. Elle montre une photo sur un site d´online dating.
H:Chu comment?
Louis-Paul:Bah euh, les cheveux sont beaux...
Henri et Guy (en choeur):Vos arguments capillaires sont convainquants.

...c´est chien vu comme ca ctout xD

kirby
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:26:19

Gba --> bah avant de partir en allemagne... je ne savais parler que le francais... un anglais correct... une base d´espagnol pourrite... XD (LOLL la estuffa! ) et 80 heures d´allemand...javais commencer de mars a mai... a chaque samedi j´allais a Québec (pouah! jdevais me lever a 6:15 du matin TT.TT ) et je fesais 2 heures d´allemand... ensuite... retour a la maison... (¬¬ rah! c´est 2 heures d´allemand... mais 2:30 de trajet par jour... TT.TT) finalement en juin j´avais 10 jours intensif d´allemand (?.? pourquoi moi? :o)) ) de 9 heures du matin jusqua 2:30... et je retournais ché moi avec 5 pages de devoirs... ( Q.Q bouhouhouhou....) mais au moins le positif... j´ai vu Mich! ^^ en ensuite.... le 15 septembre... jai sacré le camp en allemagne! :-d (alors la ptite base merdique d´allemand j´en avais beaucoup de perdu! :fou: ) mais ca en a valu la peine1 :-d YAARHH! :noel:

kirby
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:27:54

We_love_nemesis Posté le 29 décembre 2006 à 23:20:44 Il voulait dire qu´il n´y a pas que tes cheveux de beau... =O XD

...?

Gba --> ahhh messemblais que c´était pas bien expliquer le petit commentaire de nem.... :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:32:12

6:15 T_T la mort ca Oo

Yep, on était au meme niveau en espagnol l´an dernier :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:34:10

Gba --> ouais la mort 6:15! sa me pettait toute ma vie! jpouvais pas fêter le vendredi.... jpouvais pas plus voirs mes amies... j´était ultra fatigué... et j´avais pas mal moins de temps pour mes travaux... mars avril mai.... la saison des travaux et des exposé.... :peur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:36:21

TT__TT

Déjà me lever avant 8h de temps en temps ca le fait pas xD incluant la semaine...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:43:13

La t´en suis tu encore des cours d´allemand ?

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:47:27

Moi? non :o))

kirby
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:59:55

:rire: LOLL Mick... toi tu apprend pas l´allemand! les Allemands son tes ennemis! :o))

MM --> naon j´en ai plus ! :content:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:01:25

Les Allemands ses ennemis? Deus était là en 44? :o))

kirby
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:06:02

nem --> ouais! tu savais pas que Mick a 85 ans! c´est mon grand papa! :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:08:15

Pas mal cool comme grand-père. :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:08:47

On en apprend tout les jours.... Mick... un grand-papa écureuil!! :o))

kirby
kirby
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:09:03

nem --> ouais! :cool: c´est moi qui lui a montré le site! :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:29:35

Et moi je suis ton arrière grand père :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:38:31

MM, je suis ton pere :snif:

Bonne nuit =D

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:40:01

P´tain, j´te croyais pas aussi vieux o_O... xD

Sinon bonne nuit :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:42:02

Crime c´est tous des écureuils. o0 J´parle à une famille d´écureuil! :-d

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:45:00

WOW :ouch:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 décembre 2006 à 07:48:12

Huhu... :fou:

Tk bonne nuit tout le monde !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment