En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Trunk7410258963
Niveau 8
28 décembre 2006 à 07:12:02
Kirby comme mes bonne nuits porte malheur et tu as l´air triste de pas avoir fait de cauchemard depuis longtemp...
Booooonneeeee nuit pour ce soir!
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:12:14
Bin crime tu fais tu exprès!? XD
Trunk7410258963
Niveau 8
28 décembre 2006 à 07:12:35
realJohn117
kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:13:00
merci! jvais faire plein de cauchemard!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:13:49
http://www.youtube.com/watch?v=hV1NBHL9Fa4 Best game ever(après MGS )!
Sir_Lort
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:13:57
We_love_nemesis profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 07:07:54 avertir modérateur * NON! Meché est parti à pied alors qu´elle avait droit à un billet pour le neuf express! Oh mon dieu, je mérite la mort! Q_Q
XD!!!! XD!
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:15:58
Pis fuck...
kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:16:42
Mich --> naon! mon nouuuuuurs *calin*
Trunk7410258963
Niveau 8
28 décembre 2006 à 07:16:47
Bon moi je part me coucher finalement! Mauvaise nuit a tous! sauf a kirby!
kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:18:50
yeah! bonne nuit pour moi! jveux faire des cauchemard! ^^
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:19:26
Tien... quelque chose me fait un touche... c´est con mais j´vois rien.
kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:20:21
awwwwwww désolé Mich zvoulais pas t´ignorer... ....
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:21:26
XD Peux pas t´en vouloir longtemps. *calin*
kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:22:23
ahhh yippi!!!! *calin* ! jouons dans la neige! (depuis le temps que j´en voulais! ca fais deux jour qui neige! ^^ )
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:23:04
Ouais! *se transforme en ours polaire*
Deus_Man
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:24:29
jAI PA BU1!
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2006 à 07:25:06
C´est con... j´ai hiberné pendant qu´il y avait pas de neige... mais j´suis sortit dehors pendant qu´il y en tombais la première fois. TT_TT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm