mouins.... mais tout cas.... ça reste spécial! J´suis pas cappable de comprendre ce sentiment la tout cas... y´a des jours ou je pense que jl´ai apprivoiser.... puis que j´vais être capable de controler mes sentiment... mais le jour d´après y me trahi... ça fait chier... mais c´est squi fait quond est âs capabble d´arrêter d´aimer... pis que si ça marche pas on aime encore et encore... o.0