CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:51:02

Coucou bruce ^^

moi je mesure 1m73 pour 65kilo c´est pas asser je trouve minimum 70kilo mais c´est dur de grossir

sa fait un peu pres 2 mois que j´ai commencé la methode et avant la methode je pesé 63kilo donc j´ai pris 2kilo c´est deja ça ^.^

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:52:13

ha ui j´ai oublier un truc
bruce sa fais combien de temp que tu pratique lafay et tu pese combien et musure combien ?

j´aimerais bien avoir ton physique lol

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
01 avril 2007 à 18:49:38

Ca fait 9 mois que je pratique la méthode maintenant environ. Je pèse 83kg et je mesure 1m75.

T´inquiètes pas, la masse va venir avec le temps :D Entraine toi dur et mange beaucoup surtout ;- )

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:01:40

oui faut pas que j´abandonne la methode faut que je continue mais faut etre surtout motivé

-Alchemist-
-Alchemist-
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:16:13

Bonsoir, voilà ça fait maintenant une semaine que j´ai commencé la méthode, et j´ai une question

L´exercice S permet-il de gagner beaucoup de volume au niveau du cou ? et pour que ce soit plus efficace, vaut-il mieux le faire à rythme lent ou rapide ?( vu que je fais plus de 30 reps à chaque série je pense que c´est à rythme lent ^^)

Et si on ne fait pas beaucoup d´étirements, c´est si grave que ça ?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:18:12

Bonsoir les gens,

J´ai repris ! Petite séance tranquille. Point négatif : je crois que la douleur à B ne s´est pas aténuée...je dis je crois car je n´ai pas osé poussé mais à la 4ème série de 6 répétitions (pour me remettre en forme), j´ai senti des douleurs aux dips (les 2 côtés :s )

Sinon, ça va...un peu fatiguant mais bon, no pain no gain :fier:

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:44:28

bonsoir tous,

voila il me reste 2 semaines de repos a cause de ma tendinite, j´ai hâte de reprendre.

Je suis a 73.5 alors que je ne m´entraine plus (64.5 le 1er Janvier), je vois bien le changement dans le haut du corps, certe j´ai pris un peu de bide mais ça me fait pas peur :)

sa se perd vite, suffit de courir et de manger moins :)

Sinon, j´ai conseillé ce livre a 3 de mes potes, et pour l´instant, 2 l´ont achetés. :ok:

:bye:

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:51:12

héhé bon retaplissement world

sinon alchemist je c pas dsl

bon courage gang moi aussi au dips j´ai mal :/

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:57:46

"bon courage gang moi aussi au dips j´ai mal :/"

-> Merci mystic...j´ai recontacté Olivier Lafay...c´est ce que je craignais : il me conseille d´aller voir un kiné ou un ostéopathe. :snif: :snif:

--Toby-
--Toby-
Niveau 7
03 avril 2007 à 17:46:37
  • Bruce_from_the_ profil

* Posté le 01 avril 2007 à 18:49:38 avertir modérateur
* Ca fait 9 mois que je pratique la méthode maintenant environ. Je pèse 83kg et je mesure 1m75.

T´inquiètes pas, la masse va venir avec le temps :D Entraine toi dur et mange beaucoup surtout ;- )

Tu faisais combien avant la méthode?

odiro
odiro
Niveau 4
04 avril 2007 à 19:01:42

j´ai quelques questions à propos de la méthode lafay :

- La boucle (retour aux premiers niveaux à la fin du 5è, afin de passer au 6è plus facilement) est elle nécessaire ?
- J´ai entendu dire que c´était pour ceux qui réussissaient tout juste à atteindre les objectifs fixés à chaque niveau et qui souhaitaient se renforcer avant le niveau 6.
Mais est ce qu´on obtient de meilleurs résultats en faisant la boucle, ou en passant plus de temps à chaque niveau pour exploser les objectifs (jusqu´à 20 répétitions au lieu de 8) ?

- Sinon, j´ai 3 semaines d´entrainement avec la méthodes, j´ai fait 1 semaine de 1er programme, 1 semaine de 2è prog, et j´ai presque fini ma 1ère semaine de 2è niveau.
Je suis presque à 8 reps partout (manque un peu de dips), aurai-je de meilleurs résultats en passant au 3è niveau immédiatement, ou devrais-je plutôt rester au 2è niveau tant que j´arrive à rajouter des reps ?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:12:17
  • Bruce_from_the_ profil

* Posté le 01 avril 2007 à 18:49:38 avertir modérateur
* Ca fait 9 mois que je pratique la méthode maintenant environ. Je pèse 83kg et je mesure 1m75.

c´est pas possible! T´es devenu comme ça en 9 mois et qu´avec des exos poids du corps?!! :ouch:

SharkHead
SharkHead
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:24:09

- Sinon, j´ai 3 semaines d´entrainement avec la méthodes, j´ai fait 1 semaine de 1er programme, 1 semaine de 2è prog, et j´ai presque fini ma 1ère semaine de 2è niveau.
Je suis presque à 8 reps partout (manque un peu de dips), aurai-je de meilleurs résultats en passant au 3è niveau immédiatement, ou devrais-je plutôt rester au 2è niveau tant que j´arrive à rajouter des reps ?

:d) Prends ton temps ! Fais grimper les reps aux max, c´est pas en grimpant les niveaux que tu seras plus fort, loin de là.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:33:39

Sarkotikkk Bruce avait déjà une très bonne base grâce à la fonte.

Mais il a prouvé qu´en pratiquant la méthode Lafay il n´a rien perdu et même mieux, il a continué de progresser, aux cuisses notamment.

Je me suis permis de faire un bref résumé de son parcours, mais il t´en dira plus s´il passe par là :)

Croisade_fr
Croisade_fr
Niveau 5
04 avril 2007 à 20:29:40

salut, j´aimeré savoir si apres 3 mois de methode lafay mes perf auron augmenté en fonte?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:34:33

en effet je pense l´avoir vu dans un topic vieux de quelques années Bruce :)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:49:33

Lut, je vois que la méthode lafay est basé sur l´alimentation aussi et je suis végétalien ( pas de viande, lait, oeufs et tout autre produit animal )

ca ne pose pas de problème ? je veux dire concernant le programme et les régimes a suivre si ca risque d´être tout chambouler,
car sinon niveau santé pas de soucis je suis sportif ca fait plusieurs années que je suis vgl et pas de carences ni quoi que ce soit

merci

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:56:48

non sa pose pas de probleme

horlab
horlab
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:03:51

Ca risque de poser un probleme au niveau de l´apport en protéines.
Tu devra te rabbatre sur tous les produits laitiers riches en prots comme le tofu, le fromage blanc, etc.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:40:57

S´il ne consomme pas de lait, il ne va logiquement pas consommer de fromage blanc.

Par contre au niveau des protéines de source végétale, le soja en possède de très bonnes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat