Le forum tombe pas en ruine, c´est juste que les gens ne sont pas vraiment enclins à répondre à des posts qui piquent les yeux.
Quand y´a des efforts qui sont faits pour poser sa question, on prend plaisir à répondre. Quand y´a pas d´effort, on répond quand on en a vraiment le courage.
Pour ce qui est de ta question sur la respiration, je t´invite à relire la page 19. Si pour toi toutes les raisons invoquées à cet endroit ne servent pas à grand chose, alors laisse tomber le diaphragme. Maintenant, je pense personnellement que bien respirer et bien développer sa cage thoracique est important, voire fondamental. Mais ce n´est que mon avis.
Pour ce qui est de ta "nature mince", ça n´empêche que tu peux quand même prendre du gras.
Perso l´hiver passé j´ai vraiment bouffé comme un goret pendant un mois, et j´étais très mince. A l´arrivé, +6kg en à peine quatre semaines; visuellement j´avais de la marge ddonc ça n´était pas choquant, voire même mieux. Par contre c´est au niveau de l´endurance que c´était problématique, n´ayant pas fait de cardio pendant ces quatre semaine, j´avais vraiment perdu de ce coté là.
Mais j´en étais conscient, parceque j´avais pris pas mal de centimètres au niveau du tour de taille.
En clair prendre du bide est une chose, mais faut pas t´arrêter au simple aspect visuel. Une prise de poids trop importante trop rapidement s´en ressentira également sur tes performances...
Et ça, même les personnes très minces peuvent y être sensibles, sans forcément apparaître comme très grasses.