Salut tout le monde!
J´aimerais avoir quelques précisions sur la méthode
Ca fait un peu plus de deux mois que je fais la méthode, (niveau 3). Même si tout se passe bien et que j´obtient des modifications intéressantes je me pose quelque question sur ma façon de travailler.
Tout d´abord en ce qui concerne l´exo 2 du niveau 3 . Je l´effectue toujours à la même hauteur depuis 2 mois (avec 2 chaises).Je pense que depuis le temps j´aurais du abaisser le support mais je ne sais pas comment faire. 
Avez vous une astuces pour abaisser le support?
Ensuite, ça concerne le rythme de travail durant une séance.
Vous l´avez remarqué, la séance est divisée en gros en 3: haut du corp, jambes puis abdo. Le problème c´est que je trouve, qu´un fois la partie haut du corp effectuée, que le rythme diminue.
Avez vous la même impression?
Et enfin, ça concerne les abdo. J´ai du mal à sentir mes abdo bien travailler sur les crunchs
. Selon vous ça vient de quoi, c´est normal? (en fait j´ai plus de "brulure" adbominal , jfais des série de 45 repétitions).
Et pour l´exercice suivant les crunch, est ce qu´il y a un moyen de le changer, (car ma barre de traction a tendance à "glisser" lorsque je suis trop longtemps accroché, ce qui fait que je peux pas en faire longtemps
).
Je remercie à l´avance les personnes qui pourront me répondre 