c degueulasse! ya un gars ki est seropositif et ils l´ont empechés de fumer du cannabis!!!ça lui redonner l´appetit, il va crever et il va kan meme en taule, dans les 2 cas il est condamné (sans mauvais jeu de mot)
Vice_Blade
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:25:48
ah d´accord!! enculé!
Vice_Blade
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:26:16
pardon connard!
francis5
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:26:32
bien non je plaisantait tout a l´heure je voulait dire
aaaaaaaaa
aaaaaaaa= a bon
Vice_Blade
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:27:09
bey
non, g ecrit "champagne"!! pas "champomy" tu bois trop de jus d´orange toi!!!
beyonce52
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:27:46
non c´est le jus de tomate, j´en bois trop je crois
francis5
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:28:46
aaaaaaaaaaaaaaa
Vice_Blade
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:28:59
aaaaaaaaaaaaaaaaah d´accord, j´avais po compris! testicule
bon, comme prevu je m´en vais, @u mois prochain tt le monde! : °) je verse une larme dis donc...vous me manquez deja!! @+++++++++
francis5
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:29:26
cooooooooooooooooool
Vice_Blade
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:30:01
c po le jus d´kiki? nan, dsl, blague de mauvais gout, je m´excuse!!!!
beyonce52
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:30:36
lol ok, ben @ dans un mois alors!!! @+++++
beyonce52
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:31:50
oui t´as raison, c´etait pas drole!
Dams_
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:46:06
Bonsoir ! ! Ya des survivants ici ? !
fanofrpg
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:50:33
Pourquoi y´a eu une guerre des gangs ? ??
carlito_
Niveau 10
15 septembre 2002 à 21:55:29
oué....argh! put1 ça fait mal, je me suis pris une balle dans le foie.... je vai bientot y passer....
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 12:12:43
fan : Quoi ? ! Bonjour tout le monde ! ! Ca va ? !