CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:27:22

khawl : Explique pkoi tu dit que je suis un dictateur, car j´ai le pouvoir d´effacer les sujets et que je suis en rouge ou par rapport a mon comprtement ! ! Le premier est difficile a comprendre mais le deuxieme est pire ! !

_Scarface_
_Scarface_
Niveau 7
16 septembre 2002 à 20:28:48

Dams nes pas un dictateur ! !!!!!!!

†††††¿?¿?¿?¿?¿<<<SCARFACE>>>¿?¿?¿?¿?¿†††††

Khawl
Khawl
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:32:02

Cette phrase de BlackCygnus pour Dams: "se faire une place"... sur un forum où tout n´est que relations virtuelles, c´est un concept psychologique intéressant... Autrement dit, exister à travers de l´immatériel qui de toute façon n´a aucune conséquence sur le quotidien, ou même, comment se rendre important sans l´être pour palier à un manque laissé vide dans une vie insipide..."

_Scarface_
_Scarface_
Niveau 7
16 septembre 2002 à 20:33:36

Ses dans mon topic cette phrase

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:33:54

Je crois que tu n´as pas saisi la fonction du modéro sur un forum, khawl... : )

Khawl
Khawl
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:33:58

Je n´es jamais dit que c´était pour Dams, c´est toi qui en a conclut que c´était pour Dams !

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:35:29

khawl : Et c pour moi ca ? ! Sache que je ne prend pas cette vie virtuelle au serieux, je suis là car le soir je prefere coser de ce qui me plait plutot que de regarder la télé poubelle ! ! Par contre toi en mon comparant a un dictateur tu prends ce forum au serieux ! !

Khawl
Khawl
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:35:32

T´a raison _Scarface_, ceci vient bien de ton topic alors je l´es mis ici car ça représente bien Dams ! Tu trouve pas ? !

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:36:37

Hum hum ! ! Tu disais ca en l´air ? ! Jutse comme ca ? ! Mon oeil tu avait une idée derriere la tete ! !

Khawl
Khawl
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:39:27

Lit ceci et dit moi où il y a écrit que j´ai dit que tu était un dictateur:
khawl Posté le 16 septembre 2002 à 20:21:52
C´est quoi ce topic qui a rien à voir avec GTA vice City ? ! Abat les dictateurs !

Dams_ Posté le 16 septembre 2002 à 20:27:22
khawl : Explique pkoi tu dit que je suis un dictateur, car j´ai le pouvoir d´effacer les sujets et que je suis en rouge ou par rapport a mon comprtement ! ! Le premier est difficile a comprendre mais le deuxieme est pire ! !

_Scarface_ Posté le 16 septembre 2002 à 20:28:48
Dams nes pas un dictateur ! ! !!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:42:00

Nulle part je l´avoue mais avou tout aussi que si je viens sur ton sujet (disons que tu en es un si ce n´est pas le K) et que je parle du sujet en disant qu´il ne parle pas du jeu, puis ensuite que j´exprime un mecontentement sans precisez de qui il s´agit ! ! Ne le prendrais tu pas pour toi ? !
Pour ce qui es de ma vie virtuelle et ton messages disant que BlackCygnus me caractérise, explique pourquoi tu dis ca ! !

Khawl
Khawl
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:42:17

Pourquoi j´ai pas le droit de dire ça, de toute façon tu va l´effacer alors qu´est ce que ça te fais ? !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:44:24

(... un débat sans fin...)

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:48:37

Effacer quoi ? !
Je te pose une question, pourquoi dit tu que le message de BlackCygnus me caractérise, tu avance qqchose sans t´expliquer, c nul, ne post pas a ce moment là ! !

carlito_
carlito_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:48:58

lut dams ; )

pkoi ce forum il est plus ds le top 5?
: ( snif

Khawl
Khawl
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:49:59

BlackCygnus ne le disait pas pour toi mais moi je site ça phrase pour toi !

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:51:39

desole pour cette pub!!!!!!!

www.gangtresactif.fr.st venez sur son forum a samedi a partir de 17 heures!!!!!!!!
il y´a une fete prevu sur le sujet reunion!!!

merci d´avance

salut dams ca va???
salut carlito ca fait longtemps

carlito_
carlito_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:53:33

salut justinqui!
oué, g senti l odeur du nouveau GTA ; )

Khawl
Khawl
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:54:02

Quand j´ai sité la phrase de BlackCygnus, tu as dis que ça ne te caractérisait pas et que tu faisait ça pour t´amuser mais alors pourquoi tu es modéro si c´est juste pour t´amuser?! Pourquoi tu t´es fait chier à envoyer une message à je ne sais qui comme tu explique sur le 1° message ? !

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:54:59

carlito : Ouais ca fait longtemps ca va ? ! Ouais il n´y est plus car ya pas eut grand monde aujourd´hui et ce week end ! !
justinqui : Ne le fait pas sur les autres topics sinon ca va saouler tout le monde ! ! Sinon ca va et toi ? !
khawl : J´avais compris que BlackCygnus disais pas ca pour moi, mais toi, pourquoi sites-tu ce messages pour moi ? ! C ca que je te demande depuis 4 messages ! ! lol

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment