Lit ceci et dit moi où il y a écrit que j´ai dit que tu était un dictateur:
khawl Posté le 16 septembre 2002 à 20:21:52
C´est quoi ce topic qui a rien à voir avec GTA vice City ? ! Abat les dictateurs !
Dams_ Posté le 16 septembre 2002 à 20:27:22
khawl : Explique pkoi tu dit que je suis un dictateur, car j´ai le pouvoir d´effacer les sujets et que je suis en rouge ou par rapport a mon comprtement ! ! Le premier est difficile a comprendre mais le deuxieme est pire ! !
_Scarface_ Posté le 16 septembre 2002 à 20:28:48
Dams nes pas un dictateur ! ! !!!!!!