Bonsoir mvj... tu sais il y a des personnes à ne pas trop fréquenter ici... m´enfin, si tu veux te faire une idée... lis les premiers topics de la page... ca vole pas bien haut ce soir... mais, y´a des soirs comme ça ! lol
Au fait... je suis méchant... je suis une MAuVaiSE FréQUENtaTIon !
Hahahahahha ! Mouahahahaha !
: )
Bon courage...