CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:17:58

Bah voui j´ai eut du mal a taper mon mail, au aurait dit que j´avais des mouffles ! ! mdrr

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:18:17

lol dams ton pseudo est bizarre en bleu il a ptet attrape froid lol

carlito_
carlito_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:19:59

et en plus t a efface mon post
: S

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:21:20

Ouais Justinqui c pour ca que je tape avec des mouffles ! !
carlito : Ton post ? ! Nan juste le miens je crois ! !

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:22:33

mdr dams:t´es de quel region,du pole nord,je savais pas que les eskimaux avait internet

carlito_
carlito_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:24:18

. ..
oué, g mal lu...
desole dams : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:25:04

Justinqui : Pire je suis de Reims, imagine le truc toi ! ! J´regarde par la fenetre et je vois des pingouins glisser sur la banquises ! ! mdrr

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:26:07

Ya pas de mal carlito ! ! : )

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:27:24

mdrrr dams bon je me casse @+

ps;dis bonjour au pinguouin de la part

2eme ps: moi je suis de Belgique alors...

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:31:07

Ok je leur passerais l´bonjour d´ta part ! !
Bon j´y go aussi moi ! ! CX que j´ai cours demain et que j´ai encore plein de boulot ! ! : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:35:42

Bonne nuit et @ demain les jeunes ! ! : p

Khawl
Khawl
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:42:42

Pourquoi tu as effacer le topic de Denzel3 en sortant un sale motif: "Il était en Majuscule" alors qu´il a pleins de topic en majuscule ? !

mvj
mvj
Niveau 4
17 septembre 2002 à 00:50:41

lol allo sur ce forum je connais inque justinqui
faque jespere mintégrer. en passant jai deja aider a faire un site de gta faque entk. bonne journer a tous ! !!

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
17 septembre 2002 à 00:57:00

Bonsoir mvj... tu sais il y a des personnes à ne pas trop fréquenter ici... m´enfin, si tu veux te faire une idée... lis les premiers topics de la page... ca vole pas bien haut ce soir... mais, y´a des soirs comme ça ! lol

Au fait... je suis méchant... je suis une MAuVaiSE FréQUENtaTIon !
Hahahahahha ! Mouahahahaha !

: )

Bon courage...

zinzin2
zinzin2
Niveau 7
17 septembre 2002 à 09:48:39

slt dams

zinzin2
zinzin2
Niveau 7
17 septembre 2002 à 09:49:37

j sui au cdi

zinzin2
zinzin2
Niveau 7
17 septembre 2002 à 09:50:23

mede ca sone a+

Fuck-Dat
Fuck-Dat
Niveau 7
17 septembre 2002 à 09:50:24

dams dès que t la, efface pas mal de topics, parce que la, je comprends qu´on soit plus ds le top5

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
17 septembre 2002 à 10:09:31

il aura du boulot ça c sur.

Slt tlm

kakoku
kakoku
Niveau 10
17 septembre 2002 à 10:19:09

Fuck-That si Dams_ EFFACE des topics, on va descendre encore plus... oh et je sais pas pourquoi j´essaoe de faire comprendre quelque chose à cette éponge.

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment