CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

kakoku
kakoku
Niveau 10
17 septembre 2002 à 10:25:34

Et qu´on ne vienne pas nous dire que Pedalo ne nous a pas provoqués.

Pedalo
Posté le 16 septembre 2002 à 22:04:26
Pour ce topic, je vais demander à chacun de faire son top5 des pseudos de ce forum (idée de You Bastard sauf que aucun pseudo n´est imposé)

Top 5 des preferes du forum

Top 5 des moins aimés du forum

. . .. c parti!

Pedalo
Posté le 16 septembre 2002 à 22:08:19
je vais commencer ce topic

Top 5 +
1° Tehem
2°Raphta
3°Little worm
4°Lulu snake
5°Justinqui

Top 5 -
1°KaKoKu
2°Niklaus kerner
3°TitaneIII
4°Eliiis
5°GRAAL

voila a vous!

Fuck-Dat
Fuck-Dat
Niveau 7
17 septembre 2002 à 10:57:49

ferme ta gueule kakoku, tu pers ton temps

johnny94
johnny94
Niveau 10
17 septembre 2002 à 11:32:16

ferme ta gueule pd de fuck_dat tinsulte pas kakoku ou jte baise

Fuck-Dat
Fuck-Dat
Niveau 7
17 septembre 2002 à 11:38:35

ouah t un auch du 9.4 kho? 9.2 Injection jusqu´a l´infini baise johnny 94 de mes glaouis

tehem
tehem
Niveau 10
17 septembre 2002 à 11:57:06

A la longue, ça devient quand même fatiguant d´arriver sur le forum et de voir toutes ces listes genre´gue-guerre kakoku/pedalo´. Je m´en fous de savoir qui a commencé et qui est le plus méchant, c´est juste soûlant à la longue. On se croirait dans une vieille cour de récré. Enfin, vivement la sortie du jeu, qu´on revienne à des trucs un peu plus fun.

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 septembre 2002 à 12:16:39

J´ai vu que ce topic destinée kakoku, j´ai effacé ! !
Fuck Dat : J´efface des messages qui n´ont rien a faire ici, si je doit effacer tout les messages je le ferait, peu importe le Top 5 ! !
Tehem : C klR ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 septembre 2002 à 12:19:14

khawl : J´ai donné ce motif car c le motif réel de mon erraze, il y a des topics en maj mais ils ont été crée il y a plus de 15 jours, c a d avant que je prenne cette decision fasse a l´arrivé en force des MAJ dans les titres ! ! Content ? ! Et stp arrete de chercher les problemes où il n´y en a pas ! !

tehem
tehem
Niveau 10
17 septembre 2002 à 12:21:38

Salut Dams. Et bin, y a de l´action ces derniers temps. Au moins t´es pas modéro pour rien.

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 septembre 2002 à 12:27:38

Ouais, c dingue, desfois c trankil a mort, et desfois c intenable ! ! : )
Ca va toi ? !

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 septembre 2002 à 12:37:48

Bon v manger et ensuite j´retournerais bosser ! ! : (
@ ce soir ! !

tehem
tehem
Niveau 10
17 septembre 2002 à 13:05:54

Dams> Dsl de pas t´avoir répondu, j´étais parti bouffer. Et comme maintenant c´est toi qui es parti bouffer, bin voilà. Enfin soit. Je sais plus ce que j´allais dire.

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
17 septembre 2002 à 13:16:45

salut tlm

zinzin2
zinzin2
Niveau 7
17 septembre 2002 à 13:22:34

slt dams je sui de nouveau au cdi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2002 à 14:04:53

Dams merci d´avoir effacé les topics "qui ne servent a rien a part a salir le forum" et pourrais tu mettre en place un systeme d´avertissement pour ceux qui s´emportent (meme pour moi lol) avant de bannir
merci d´avance

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:21:55

on s´en fou d´etre dans le top 5, dams a raison, ce qui compte c´est que le forum reste "propre"

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:18:01

Pedalo >>>> T´inquietes pas les FDM sont prevenu a temps de ce qu´ils risquent ! !
PS2_2 >>> Justement, je ne veux pas que ce forum soit dans le top car il y a du flood ! !n S´il y est je veux que ce soir a cause de bon messages interressants ! !

burningrat
burningrat
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:20:42

on pourra utiliser des pokéballs come moyen de défence!!!

on pourra meme écraser certains pokémons....enfin on va pouvoir scratcher pikachu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:25:04

burningrat >>>> Nan je ne crois pas ! ! : )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
17 septembre 2002 à 19:34:05

coucou tout le monde

pietro-beretta
pietro-beretta
Niveau 6
17 septembre 2002 à 20:24:05

coucou beyonce !

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment