Et qu´on ne vienne pas nous dire que Pedalo ne nous a pas provoqués.
Pedalo
Posté le 16 septembre 2002 à 22:04:26
Pour ce topic, je vais demander à chacun de faire son top5 des pseudos de ce forum (idée de You Bastard sauf que aucun pseudo n´est imposé)
Top 5 des preferes du forum
Top 5 des moins aimés du forum
. . .. c parti!
Pedalo
Posté le 16 septembre 2002 à 22:08:19
je vais commencer ce topic
Top 5 +
1° Tehem
2°Raphta
3°Little worm
4°Lulu snake
5°Justinqui
Top 5 -
1°KaKoKu
2°Niklaus kerner
3°TitaneIII
4°Eliiis
5°GRAAL
voila a vous!