salut pietro!!comment ca va?
Oui dams je te jure burningrat a raison : )
paulop >>> Si c le mod´ de pokemon qui parle alors je m´incline ! ! : ) Ava toi ? !Allu beyonce ava ? !
ben oui ben oui : )
salut dams!ca va, sauf que je suis malade!et toi?
oui trop de sport (en chambre) LOL: )
Moi ca va on ne peux mieux ! ! : )
je survit dans la jungle urbaine !
nouveau debat : etre ou ne pas etre moderateur ?
tu a chopé koi comme saloperie de microb´ beyonce ?
pietro >>> That is the questions ! !! Ava toi ? !paulop >>>> . ...
dams c juste un truc sur msn avec JGc pour ca que j´ai mi en chambrebon jarrette : D
pfff paulop...ah ben c cool dams!je sais pas, ben c a cause de la pluie lors des inondations je pense
beyonce >>> on laisse beton pour mon projet
ah ok
paulop >>> Tu sors ! ! : )bey >>>> Pov´ petite ! ! : ( ! !
ouai je galere trop pour trouver un logiciel de creation jai demandé a ptisyeux mais il a un cd
n´est ce pas dams? je suis malheureuse : ´(
; )
Ya pas grand monde c´soir ? ! Sniff´ . .....
beyonce>>>>>> on va sur le chat de jv ?
Oui beyonce, tu dois etre tres tres . .... tres malheureuse ! ! : )Ct cool ta journée a part ton Rhum ? !