CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

sessase
sessase
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:07:21

T´est mieux de te grouiller parce que demain sa sera 6 page de flood Pire ue moi!!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:08:51

Dams : Passe aux actes. Vire les.

Paulop
Paulop
Niveau 12
07 octobre 2002 à 21:10:42

ouais vire le

putin niklaus t nul : ):D
j´ai fait 50 en jouant en meme temps moi : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:11:45

Niklaus : Ce soir je ne peux pas ! ! Le directeur arrete le boulot a 19 heures ! !
Meme je v m´en oqp si ce n´est que ca ! !

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:12:31

salut dams c´est la revolution francaise ici!!!!!!!!

ca va sinon

bonsoir a tous!!!
Paulop niklaus sessase

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:13:38

tu va le ou les jetter alors?

on a eu le meme probleme sur MGS2, résultat le forum est mort.

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:15:03

Et encore tu viens d´arriver ! !
Ct pire ya 30 min ! !
Enfin sinon ca va ? !
ZeKiller : Ouais mais je ne peut pas faire ca d´1 coup surtout le soir ! !

sessase
sessase
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:15:10

M´enfin certain sont plus mature que d´autre!!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:16:05

yo, justin. Un vrai champ de bataille....

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:16:28

ce sont des gosses, donc leur fumer leur connection c´est pas cool mais au moins les virer temporairement des forums.

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:17:06

moi ca va!!!!!!!!

y´a 2 devilghost????

heureusement que flooding est pas la lol!!!!!!

sessase
sessase
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:17:54

ouais dams fait comme moi:Tu les prends, tu les roule et tu les fume (En gros sa veut dire de les démolir a fond!!)

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:18:39

ZeKiller : Ouais je le sais bien, mais moi je ne fait qu´appliquer les ordres ! ! C pas pas pour les gamins que ca me fait de la peine, c pour les parents qui bossent comme des dingues pour que leurs connards* de fils flood les forums ! !

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:19:02

QUAND ON PARLE DU LOUP JE PARIE QUE C´EST LUI QUI FOUS LA MERDE AVEC D´AUTRE PSEUDO!!!!!!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:19:36

ze killeur : ils ont eu plusieurs jours pour réfléchir a leurs actes. Moi, c´est une bonne baffe que j´aimerai leur mettre. Mais leur virer leur connection ne me parait pas du tout disproportionné.

sessase
sessase
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:19:56

Ta des enfant dams??? Parce que sa c,est très bien penser!!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:20:30

en comparaison de leur QI c disproportionné.

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:21:07

Justin : on a vu kakokul, avec les floodeurs de tout a l´heure. A moins d´un zebre, kakokul était là aussi quand FL00DEUR a foutu sa merde.
Je pese que tout ca est lié. Si ce n´est pas directement la meme personne.

Dams_
Dams_
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:21:57

Hummmm sessase ! ! A 16 ans je n´ai pas encore d´enfants ! ! Mais je comprends bien les parents ! ! Ca me fait mal au coeur ! !

sessase
sessase
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:22:32

Mais Dams sois honnête et ne ment pas s.v.p:Est-ce c,est vrai le truc de connexion internet??!!!(on est asser civiliser pour se dire les vrai chose ! !)É si sait trop dangereux pour le dire envoie moi un émail!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment