T´est mieux de te grouiller parce que demain sa sera 6 page de flood Pire ue moi!!
Niklaus_Kerner
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:08:51
Dams : Passe aux actes. Vire les.
Paulop
Niveau 12
07 octobre 2002 à 21:10:42
ouais vire le
putin niklaus t nul : ):D j´ai fait 50 en jouant en meme temps moi : )
Dams_
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:11:45
Niklaus : Ce soir je ne peux pas ! ! Le directeur arrete le boulot a 19 heures ! ! Meme je v m´en oqp si ce n´est que ca ! !
Justinqui
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:12:31
salut dams c´est la revolution francaise ici!!!!!!!!
ca va sinon
bonsoir a tous!!! Paulop niklaus sessase
Ze-Killeur
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:13:38
tu va le ou les jetter alors?
on a eu le meme probleme sur MGS2, résultat le forum est mort.
Dams_
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:15:03
Et encore tu viens d´arriver ! ! Ct pire ya 30 min ! ! Enfin sinon ca va ? ! ZeKiller : Ouais mais je ne peut pas faire ca d´1 coup surtout le soir ! !
sessase
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:15:10
M´enfin certain sont plus mature que d´autre!!
Niklaus_Kerner
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:16:05
yo, justin. Un vrai champ de bataille....
Ze-Killeur
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:16:28
ce sont des gosses, donc leur fumer leur connection c´est pas cool mais au moins les virer temporairement des forums.
Justinqui
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:17:06
moi ca va!!!!!!!!
y´a 2 devilghost????
heureusement que flooding est pas la lol!!!!!!
sessase
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:17:54
ouais dams fait comme moi:Tu les prends, tu les roule et tu les fume (En gros sa veut dire de les démolir a fond!!)
Dams_
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:18:39
ZeKiller : Ouais je le sais bien, mais moi je ne fait qu´appliquer les ordres ! ! C pas pas pour les gamins que ca me fait de la peine, c pour les parents qui bossent comme des dingues pour que leurs connards* de fils flood les forums ! !
Justinqui
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:19:02
QUAND ON PARLE DU LOUP JE PARIE QUE C´EST LUI QUI FOUS LA MERDE AVEC D´AUTRE PSEUDO!!!!!!
Niklaus_Kerner
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:19:36
ze killeur : ils ont eu plusieurs jours pour réfléchir a leurs actes. Moi, c´est une bonne baffe que j´aimerai leur mettre. Mais leur virer leur connection ne me parait pas du tout disproportionné.
sessase
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:19:56
Ta des enfant dams??? Parce que sa c,est très bien penser!!
Ze-Killeur
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:20:30
en comparaison de leur QI c disproportionné.
Niklaus_Kerner
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:21:07
Justin : on a vu kakokul, avec les floodeurs de tout a l´heure. A moins d´un zebre, kakokul était là aussi quand FL00DEUR a foutu sa merde. Je pese que tout ca est lié. Si ce n´est pas directement la meme personne.
Dams_
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:21:57
Hummmm sessase ! ! A 16 ans je n´ai pas encore d´enfants ! ! Mais je comprends bien les parents ! ! Ca me fait mal au coeur ! !
sessase
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:22:32
Mais Dams sois honnête et ne ment pas s.v.p:Est-ce c,est vrai le truc de connexion internet??!!!(on est asser civiliser pour se dire les vrai chose ! !)É si sait trop dangereux pour le dire envoie moi un émail!!