J´annonce que nous ne sommes plus dans le top 5 ! ! Moi je m´en fou mais c pour prevoir les futur plaintes ! ! Vous ne pouvez vous en prendre qu´a vous meme ! !
Avé Titane ! ! Ouais les lundis c tous les memes ! ! : )
Allu You ! ! J´peut t´apeller You ? ! : )
xboxman, paulop : Chuuuuuut ! ! : )