chaque année, j´ai l´abonnement offert par Spartacus Ah Ah
Dams_
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:23:46
lol bon @ +++ v bosser ! !
LeelohZenfan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:25:49
OK, je dis au gardien de me ramener en cellule . ..
; ) !
@+, bon taf !
tehem
Niveau 10
27 septembre 2002 à 13:50:13
MDR
Bien renvoyé !
Dams_
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:52:48
Bonsoir les jeunes ! ! Z´allez bien ? !
Khawl
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:55:54
GTA Vice City va vraiment faire de The Getaway, un mort né !
Dams_
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:01:14
Tu parles encore de ce jeux ? ! Je croyais qu´il etait deja depassé ! ! : )
Sans deconner, c vrai que VC est attendu partout comme LE jeu de l´année ! ! : )
_Scarface_
Niveau 7
27 septembre 2002 à 20:01:32
Dams il faudrait ke tu erazze le topic de tehem_batard
_Scarface_
Niveau 7
27 septembre 2002 à 20:02:12
Comme bon jeu il y aura aussi MGS2 SUBSTANCE
Khawl
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:04:33
Moi perso les jeux que j´attends à part GTA VC: -Devil May Cry 2 -The Getaway(même si je pense qu´il sera - bien que GTA VC) -Onimusha 2 -MGS2 Substance Et Vous ? !
beyonce52
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:05:42
on est devant FF10, pour une fois!
_Scarface_
Niveau 7
27 septembre 2002 à 20:06:30
MOI: -VICE CITY -MGS2 SUBSTANCE ET JE SÉ PAS
Dams_
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:06:51
Le sujet de Tehem_Batrd a été effacé ya une demi heure deja ! ! Ca va Scarface ? ! Moi j´attends ! ! - Les prochains RE ! ! Le news est trop bien ! ! - GTA VC biensur ! ! - THPS4 - PES2 - MGS Sub. Et plein d´autres ! !
Khawl
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:07:10
Et toi DAMS ? !
_Scarface_
Niveau 7
27 septembre 2002 à 20:07:16
Vouvoulez voir un truc marrant ? ?
Khawl
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:08:17
Qui connait la serie BD: "HK" ? !
_Scarface_
Niveau 7
27 septembre 2002 à 20:08:19
Allez sur : http://www.chatgag.fr.st
Dams_
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:08:27
Lu bey, ouais et sans flood, c pas beau ca ? ! : ) Ca va toi ? !
_Scarface_
Niveau 7
27 septembre 2002 à 20:09:23
Connaisez vous FUNKY COPS ? ?
Khawl
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:10:29
scarface tu connais la tronçonneuse tu veux y gouter ? Je suis entrain de m´exiter sur le bouton OK !