Rongeur ? ! On me l´avais jamais faites celle là popol ! !Ouais c cool bey ! !
vous avez des droles de diminutif entre vous : )
lolje sais je sui mechant : )
Ouais c popol qui a commencé ! ! ; )
ah non ça c´est pas vrai : D
arretez les enfants ou vous serez privés de dessert!: )
je suis pas un enfant beyonce
pour les élction de déléguépersonne veut se désigner alors si ya toujours personne au dernier moment il faudra voter a l´impro : )
je vais me faire detester pour un ptit moment : D
ne me parle plus d´elections paulop par pitié
popol : Pas la peine de te forcer ! ! : )Oui maman j´arrete ! !
dams arrette stpregardez cala premiere fois que on lui enleve sa laisse il cours partout : D
Bon v manger ! ! @ ++++ tard ! !
lol ok bon appetit! @+++++
oui c cela va manger ta paté mon rongeur : )
Dams ! Dams ! Alerte au floodeur sur le forum GTA3 !
T´a beaucoup de boulot, Dams !
Niklaus c effacer ! ! : )
Houla khawl ! ! A 10 secondes pret on remonte ce sujet ! ! : )Ca va toi ? !Ouais quand c pas l´un qui fait chier c l´autre ! ! : )
il a un grain ce mad max ou quoi
Oui c klR ! !
Bien et toi, Dams ?Il est à la limite stupide comme gars _madmax_, tu l´as envoyer la lettre ou pas ?