ça c´est celui qu´a pas de bol >>> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=5&Numero=6337044&NumForum=7230&Recherche=&debut_ndx=1
Dams_
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:14:56
max : Je t´ecoutes ! ! Ca va au fait ! ! Ca fait longtps aussi qu´on ct pas vu ! !
titane : Ouais je connaissais ! ! C des comiques a jv.com ! !
sessase
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:15:24
A ce que c´est marrant de voir des pseudos en rouge!!!!Mais non je blague!!
Niklaus_Kerner
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:17:22
في
استرالي&
مؤقتا وتجمع شمل
المعارض&
ن من مسيحيين ومسلمين وجميع القوى
السياسي&
الواعية يمكنك
المساعد&
في هذه الحملة التي سيكون
لهاتأثي&
على كل العالم الغربي اقرا
التفاصي&
في البيان التالي
-max-2
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:18:24
Ouais ça fait longtemps ; -)
Bon alors je voulais savoir si GTA: vice city sortira seulement et UNIQUEMENT sur PS2.
A la sortie de GTA 3 v. PS2,c´était déjà prévu qu´elle sortira sur PC ? ??
Dams_
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:20:13
max : Pour l´instant il n´est pas prevu sur PC par rockstars ! ! Et je crois qu´a la sortie de GTA3 il y avait deja des allusions au un jeu version PC du coté de rockstars ! !
Niklaus : Pareil pour moi ! ! : )
-max-2
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:21:27
Donc en fait là on est quasiment sur qu´il n´y aura rien sur PC ? ?
Niklaus_Kerner
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:23:27
non, non, non... on est quasiment sur qu´il sortira sur PC. On ne sait pas quand, c´est tout...
-max-2
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:25:08
Ah bon alors pas la peine d´acheter une PS2.
Dams_
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:25:42
Niklaus : On est quasiment sur qu´on ne sait rien du tout a propos de la version PC ! ! J´ai parlé avec le gars de Rockstars au Micromania Game Show et il m´a dit que le jeu n´etait pas prévu sur PC a l´heure actuel et qu´ils attendaient l´accord de Sony pour pouvoir y penser ! ! Voila nous n´en savons pas plus ! !