tu sai ou est passer le gang tres actif
Je ne sais pas ou il est exactement mais je sais qu´il est tjrs sur le forum ! !Va voir dans les pages 2 et 3 ! ! Ou fait une recherche en haut ! !
et tou les membre justinqui lu_snake....il ne son pas sur leur forum ni sur msn
ok
On n´est plus dans le top 5... mamamiiaaa.....
kakoku : J´ai tout de suite pensé a toi quand j´ai vu ca, toutes mes condoleances ! !
C mort ce soir ! ! snif . ..
Ben, vous êtes passés où ? ? ?
On se resaisit ! Et le Top 5 ?
C´est mort... ben, j´va vous t´nir compagnie : )
Mouais... bon, ben, je repasserai plus tard...
ne laisse pas nimport ki aller nimporte ou faire nimporte koi avec nimporte ki
ouuuuuaaiiiissssss on se ressaisit ! !
je propose de lancer un debat : to be or not to be ?
Hello elliiiiisss ! ! Ava ? !Hello pietro ! ! Ava ? ! Hummm ton debat me semble existensiel ? ! Que repondre ? ! : )johnny : Oui tout a fait ! !
Re-salut
salut salut
Ses moprt vous trouvez pas ? ?????????
Allu beyonce, allu scarface ! ! Z´allez bien ? !
Ouais Scarface c mort en ce moment ! ! : )
ouais dams! et toi?moi apres star academy ca va toujours! ; )
Mort de chez mort ! ! : (
Ouais qqun de vivant, c tellement rare ! !mdr ! ! SA ? ! Nan ! ! Et sinon quoi de neuf ? !