mai il ta di pkoi il voulai pa?
je vien tout juste de mettre ma page perso en ligne , ya encore aucun lien pour le moment mai jveu savoir cke tu pense du design , juste au cas ou : je suis un gro noob en page perso et c ma premiere fois
mai jai prévu une partie ki parlera du forum vice city de jv.com
membres.lycos.fr/johnny94