CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:13:50

Bon allez moi j´y go j´ai plein de boulot pour demain ! ! : ) ! ! @ +++++ ! !

PS : J´ai crous que de 11h a 12h demain, Vive la Premiere S ! ! : )

johnny94
johnny94
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:14:43

mai il ta di pkoi il voulai pa?

je vien tout juste de mettre ma page perso en ligne , ya encore aucun lien pour le moment mai jveu savoir cke tu pense du design , juste au cas ou : je suis un gro noob en page perso et c ma premiere fois

mai jai prévu une partie ki parlera du forum vice city de jv.com
membres.lycos.fr/johnny94

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
17 septembre 2002 à 22:15:01

@+ Dams

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
17 septembre 2002 à 22:17:07

johnny > Y´a un peu trop de couleurs différentes, sinon c´est pas trop mal

johnny94
johnny94
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:17:17

putain jai tester mon lien il va a 2 a leur essayer http://membres.lycos.fr/johnny94

johnny94
johnny94
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:18:16

ouai mai cétait ca le but , les rubrique sur le coté avec plein de couleur differentes qui differe une a une

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:18:32

johnny >>>> Il dit que ca surcharge le serveur mais il a quand meme fait exception pour Cola ! ! ; ) ! ! Ya un p´tit espoire alors . ...
Pour ton site j´verrais demain g pas vraiment le tps ce soir, en tt K c deja une bonne innisuative d´en faire un, et puis ca s´apprend pas en un jour ! ! : )
@ ++++ TLM ! !

johnny94
johnny94
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:19:01

enfin ma page est entierement construite avec word car g pu frontpage et mon dreamweaver déconne en ce moment

johnny94
johnny94
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:19:52

tu me laisse seul dams

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
17 septembre 2002 à 22:21:52

johnny > Aie, pas bien frontpage, dreamweaver c mieux en effet... moi je préfére ce bon vieux WebExpert, mais faut connaitre les langages.
Sinon, les couleurs, ça va, j´ai fait pire, mais il ne faudrait pas en mettre plus

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:23:24

johnny >>> J´suis quand meme allé voir ton site avant d´aller bosser (conscience proffessionel surment) et bien c pas mal pour un debut, il ne te reste plus qu´a remplir le site maintenant, bonne chance et @ ++++ ! !

johnny94
johnny94
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:27:32

ouai mai htlm , je commence aconnaitre mai je vme voi tres mal faire une grosse page avec des lien partout des tabelau des couleur et des mise en page

ElBurros
ElBurros
Niveau 6
17 septembre 2002 à 22:35:28

Ouais, c clair que quand on commence, faut pas trop en demander. Et après y´a tous les autres langages dynamiques, mais vas-y à ton rythme...

Bon, moi j´y vais, faut que je bosse.

@++

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:37:24

2222 !

Pogo_The_Monkey
Pogo_The_Monkey
Niveau 3
17 septembre 2002 à 22:38:06

2222 eme méssage pour dire:

QU´ EST CE QU´ ON EN A A FOUTRE DU MODERO ? ??

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:56:44

encore un qui transpire la connerie !
quel désastre : (

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:58:24

Surtout que le 2222, je l´ai eu avant lui !

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
17 septembre 2002 à 23:02:11

Johnny : moi, j´aime bien, le coup des couleurs différentes

Dams_
Dams_
Niveau 10
18 septembre 2002 à 08:45:36

Bonjour tout le monde ! ! Ava bien ? !
J´suis la toutes la matinée je commence qu´a 11 onze heures, j´viens de voir toutes les nouvelles images du jeu, putin, vivement le 29 sept. que je puisse l´tester ! !

tehem
tehem
Niveau 10
18 septembre 2002 à 08:49:43

Ave Dams.

Ca va plutôt bien aujourd´hui. J´ai la pêche. Tu parles de quelles nouvelles images ? T´as un lien, t´as un lien, dit dit dit ? !

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment