et voila , jec pas pkoi ce soir je redeprime , je vai vou resortir tou mes vieu remor et deception en des gro paragraf car mes potes me mank , et la music ke jecoute est triste , putain mai vou vou rendez compte ke si on se connaisserait dan la vrai vie on serai pote !