CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:57:18

Bah khawl j´vois pas pourquoi etre mod´ et s´amuse c contradictoire ! ! J´suis mod´ pour aider les joueurs ! ! Mais meme si j´etait pas mod´ je serais sur ce forum, et je posterais autant, seulement qqun d´autres effacerais les messages, mais tant que je peux le faire je le ferais ! !

Khawl
Khawl
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:03:16

Vive le pouvoir virtuelle ! lol

Khawl
Khawl
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:04:40

Enfin tout ça pour faire remonter le forum dans le top 5 !

Khawl
Khawl
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:08:06

Je t´es insulter ? !

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:08:25

lol, enfin tu c mon pouvoir et tres limité, a part effacé les messages et topics, maillés Light en K de probleme, j´peut pas faire grand chose de plus qu´un utilisateurs normal ! !

carlito_
carlito_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:09:44

ce soir vrai film de gangster: Pulp Fiction
trop bon ce film, nan?

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:10:12

khawl Posté le 16 septembre 2002 à 21:08:06
Je t´es insulter ? !

C a moi que tu demandes ca ? ! Nan c que je me mefi maintenant ! ! : ) ! ! Si c pour moi, nan je ne crois pas pkoi tu demandes ca ? !

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:11:47

Ahh bah moi je regarde la verité si je mens, Pulp Fiction je le connais par coeur ! ! : )

carlito_
carlito_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:13:54

c apres la verite si je mens...

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:14:48

Ok je v me cacher apres m´etre ridiculiser ! ! : )

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:17:05

oui je vais bien dams
t´es populaires toi!!!!!!! sur le topic t´as 4 records

johnny94
johnny94
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:18:38

JEAN PASCAL qui est tu ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:20:24

Ouais Justinqui c vu ca ! ! lol ! ! C sympa mais je pourrais survivre sans ! ! lol

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:22:44

johnny : mdrr ! !

johnny94
johnny94
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:35:42

et voila , jec pas pkoi ce soir je redeprime , je vai vou resortir tou mes vieu remor et deception en des gro paragraf car mes potes me mank , et la music ke jecoute est triste , putain mai vou vou rendez compte ke si on se connaisserait dan la vrai vie on serai pote !

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:38:51

Ouais johnny on s´rait surment des potes, mais cela n´empeche pas d´etre potes sur le web nan ? !

T´ecoutes quoi en ce moment ? !

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:50:11

ilecoute les noces de figaro lol
jcomprend qu´il deprime

Khawl
Khawl
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:55:19

Non je suis toujours là je t´écoute !
Tient vu que tu dis que tu n´es pas un dictateur, trouve moi des arguments qui prouvent que tu en es pas un ? !

carlito_
carlito_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:17:01

bah dams, t tout bleu!

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 22:17:05

C plutot a toi d´en trouver qui prouve qu´en j´en suis un et je me feraos une joie de te repondre ! ! En général c celui qui accuse qui argumente le premier ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment