opour les bugs, je vais en parler à Haazel, histoire de savoir sil y bossent dessus ou po..
oki pour ne numero ICQ; je l´avais po l´autre je crois.
pour le systeme des msg, je pense po je ça incitera a un vrai flood. mes forumeurs trouvent ça plutot sympa, mais ça les incitent po a poster. ils s´amusent juste à faire dses commentaires là dessus ^^
au fait, hier j´ai fété mes uns an de moderation ^^ et le 13 decembre ça fera un an ke chuis op : p
masters> oué,je connais du mondeallez bonne aprem tlm, sauf a bandini ^^