CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

boss_of_games
boss_of_games
Niveau 7
22 septembre 2002 à 13:36:18

salu moi je me casse

McGregor2004
McGregor2004
Niveau 5
22 septembre 2002 à 13:41:39

vous avez manquer une news ?
Vous penser ne pas etre a la pointe de l´information ?
Alors venez vite sur le topic de fanofrpg ! !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 septembre 2002 à 14:09:20

Re tlm ! !

Matt_
Matt_
Niveau 17
22 septembre 2002 à 14:18:02

re bonjour

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 septembre 2002 à 14:25:20

Allu Matt ava ? !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
22 septembre 2002 à 15:45:56

salut je viens faire un saut, mais je repars tt de suite!!
dis donc, ils ont fait une sacrée renov´ du site!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 septembre 2002 à 15:54:22

Allu Vice ! !
@ ++++ Vice ! ! : )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:08:49

bonjour tlm !
b´jour dams ki se trompe ds son mail ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:09:38

Tiens Miss Canna ! ! Ava ? !
Et oui g riper sur le O ! ! lol

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:11:50

Que me vaut l´honneur de te voir ici ? !
Tu fait ta promenade du dimanche ? ! : )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:18:01

Dams>oué, je vais bien et toi ? hormis un rhume de merde ki me lache po : s
et vi, je fais ma petite promenade ^^
je jettais un oeuil sur la page d´acceuil de jv, et j´ai vu ke ton forum était ds le top, alors je me suis dit ke j´allais venir te voir ^^

Master> hello, lol : )

pauloking
pauloking
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:18:07

sa fais bizarre dams en bleu

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:20:24

ça fait bizarre de voir mon mail en bleu mdr
au fait, tu as aussi des bugs sur le forum ?
moi ça me met souvent "web site not corresponding" machin truc chose.. mais ça poste kan meme le msg..enfin ce ki me rassure c ke sur mon forum suis po la seule a avoir ça ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:21:32

Dams est parti ? ! Ou ca ? ! lol
Bah je v bien aussi Miss ! ! Bon je te laisse continuer ta petite promenade, c gentil d´etre passer faire un ch´tit coucou ! ! Soigne bien ton rhume ! ! Moi j´y v j´ai du boulot @ ++++ ! !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:23:44

lol , wé je vais aller me promener chez reaver p´tete ^^
bon et bien bosse bien, enfin po trop kan meme ; )
Multikisss

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:24:36

Oui ca m´es arrivé plusieurs fois ! ! Mais ca fait au moins une semaine que c comme ca pour moi ! ! Enfin . ...
Sinon j´ai un nouveau num ICQ, alors si tu vait le vieux tu peux le remplacer ! ! 163238681 ! !
Je pense que le systeme de mettre les messages pour le Top 5 va insciter au flood, mais bon on y peut rien ! ! Bon cette fois j´y v sinon v etre en retard ! ! lol

bandini2
bandini2
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:25:12

est bande de pisseux c est bien calme ici on est dans le forum GTA VC pas les SIMS , et toi master machinil me semble te connaitre .

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:27:55

opour les bugs, je vais en parler à Haazel, histoire de savoir sil y bossent dessus ou po..

oki pour ne numero ICQ; je l´avais po l´autre je crois.

pour le systeme des msg, je pense po je ça incitera a un vrai flood. mes forumeurs trouvent ça plutot sympa, mais ça les incitent po a poster. ils s´amusent juste à faire dses commentaires là dessus ^^
au fait, hier j´ai fété mes uns an de moderation ^^ et le 13 decembre ça fera un an ke chuis op : p

masters> oué,je connais du mondeallez bonne aprem tlm, sauf a bandini ^^

bandini2
bandini2
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:29:04

put1 je reve on parle meme pas de GTA on parle de boulot n importe koi fau aller sur le chat pas ici

bandini2
bandini2
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:30:22

est master yoda t es pas l enfoiré qui di que des connerie sur mafia sale fion mdr lol

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment