heu la je peux pas mais une apres midi c ok pietro! rhum?
pietro-beretta
Niveau 6
17 septembre 2002 à 20:57:00
moi en apres 12h00 je peux ke le credi samedi ou dimanch´
Dams_
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:57:15
Un rhume ? ! C pas comme ca que ca s´ecrit un rhume ? ! Tu c le truc qui fait que tu as le nez bouchés etc . ...
beyonce52
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:59:17
ok pietro, ben c bon alors! lol dams, je croyais que tu parlais du rhum, la boisson! oh la la je vais pas bien! ben rien de plus, la classe est sympa!
Dams_
Niveau 10
17 septembre 2002 à 21:02:34
mdrr beyonce ! ! Arf . ... Bon je deco v voi les francais se prendre des taules ! ! : )
pietro-beretta
Niveau 6
17 septembre 2002 à 21:03:29
et merde ! !!!! jai essaiyé de reserver pietro comme pseudo mai il est raisairvai
beyonce52
Niveau 10
17 septembre 2002 à 21:04:34
ok dams @+++++ lol pietro! j´y vais aussi! @++++++
Dams_
Niveau 10
17 septembre 2002 à 21:06:56
@ +++++ tlm ! !
pietro-beretta
Niveau 6
17 septembre 2002 à 21:07:00
SLT TLM !
johnny94
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:01:29
tout le monde est partit ?
ElBurros
Niveau 6
17 septembre 2002 à 22:02:42
Salut les jeunes et moins jeunes..
Non, je suis là moi
Dams_
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:03:48
Nan na j´suis la moi ! ! Ava tout les deux ? !
ElBurros
Niveau 6
17 septembre 2002 à 22:04:35
Allu Dams
Moi ça va. Et toi?
Dams_
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:07:44
Ca va ca va Elburro ! ! Quoi de neuf, ca faisait longtemps que je te voyait plus dans l´coin ! ! : )
ElBurros
Niveau 6
17 septembre 2002 à 22:10:02
Ouais, je sais ! J´ai eu quelques blèmes de PC et j´ai mis du temps avant de migrer sur GTA VC !
johnny94
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:10:36
pissavy veu pa nou donner le classement des meilleur posteur
Dams_
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:12:05
johnny >>> Ouais je sais, je reesairais pour le mois de Septembre mais faut pas se faire trop d´illusion je crois . ... ElBurro >>> Ok ! ! : ) ! ! Y va mieux ton PC ? ! : )
ElBurros
Niveau 6
17 septembre 2002 à 22:13:34
Dams > Ouais, ça va mieux ! Le disque dur avait morflé sévére... pendant 1 mois sans PC, dur dur, heureusement que j´ai aussi GTA3 sur PS2