CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

_Scarface_
_Scarface_
Niveau 7
16 septembre 2002 à 19:58:43

<<<<<<<<<<_-*CARTE DE VISITE*-_>>>>>>>>>>

NOM: Scarface
PROFFESSION: Mercenair
PATRON: Lenox
SALAIR: 160.000
ARMES: Couteau de commandos, Berretta, explosifs, M-16
PARTICULARITE: Travail seul.
HISTOIRE: Anciens commandos des Forces Spécial Scarface manié le couteau et les explosifs comme personne.
Il a decidé de devenir Mercenair aprés l´assassinat de sa femme par un preneur d´otages, il est arrivé trau tard pou sauver sa femme.
Alors aprés l´avoir vengé il decide de quitter les Forces Spécial pour consacrer sa vie a se mettre au service des autres.
SIGNATURE DU TITULAIR:

†††††¿?¿?¿?¿?¿<<<SCARFACE>>>¿?¿?¿?¿?¿†††††

_Scarface_
_Scarface_
Niveau 7
16 septembre 2002 à 20:00:03

Moi sava bon on jacte de koi ? ???

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:00:43

ben rien de special, les cours...
en plus je suis malade!!

et toi?

_Scarface_
_Scarface_
Niveau 7
16 septembre 2002 à 20:01:49

Moi non pa malade . ..mais g mal aux pied apré l´ initiation (lol)

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:02:03

beyonce : Bah pas mieux . ... : )
Scarface : Bah lance un sujet ! ! : )

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:03:26

tu m´étonnes qu´on soit plus dans le top t´as vu le monde sur RE?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:04:00

lol oui c´est compréhensible scarface

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:04:26

Nan j´ai pas vu le monde mais j´imagine xboxman ! ! Ca va toi ? !
lol Scarface ! !

_Scarface_
_Scarface_
Niveau 7
16 septembre 2002 à 20:05:14

HAAA salut Damiens Ronget ki est en 2° sava ? ???(lol)
Belle carte de visite Hein ? ????????????

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:06:05

Allez on lance le sujet ! !
Z´allez faire quoi ce soir ? !
Matter la télé, le web, jouer a un jv . ... ? !

_Scarface_
_Scarface_
Niveau 7
16 septembre 2002 à 20:06:42

Alor on pouré parler de Comment on fait pour fair les feuilles de papier si vous voulez

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:07:45

C Damien Ronget qui es en Premiere ! ! Mais ca va quand meme ! ! : )

_Scarface_
_Scarface_
Niveau 7
16 septembre 2002 à 20:10:55

Moi se soi r je vé surement regarder un DVD vous avez koi comme DVD vous ? ??
Il y a koi a la télé se soir ? ?

_Scarface_
_Scarface_
Niveau 7
16 septembre 2002 à 20:13:08

Moi je m´appelle Oscar face . .. lol je rigole moi ses Classé Secret Defense

†††††¿?¿?¿?¿?¿<<<SCARFACE>>>¿?¿?¿?¿?¿†††††

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:14:25

moi je vais faire dodo, ce soir!

_Scarface_
_Scarface_
Niveau 7
16 septembre 2002 à 20:14:59

Alors vou etes tous mort ? ???

‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡
†††††¿?¿?¿?¿?¿<<<SCARFACE>>>¿?¿?¿?¿?¿†††††
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:15:11

Salut Dams ! Ca va... en tout cas je constate qu´ici... ca va po super !

Bof... ça reviendra... !

"To be or not to be ? "
Etre ou ne pas être ? C´est une question assez intéressante. Seulement, il faut définir l´"être", et donc le "pas être". Qu´est-ce qu´être ? Dans la pensée carthésienne on dit "je pense donc je suis". Seulement, peut-on affirmer "je suis, donc je pense" ? La non-exsistence implique forcément l´impossibilité de penser. D´où le paradoxe suivant : la possibilité de penser nie toute forme d´inexsistance. Donc la question être ou ne pas être est sans fondement puisque l´on ne peut PAS être. Mais le paradoxe remet donc en cause la pensée de Descartes. Hume, dans son "Enquête sur l´entendement humain" dit "tout ce qui EST peut NE PAS ETRE". Or si l´on applique ce raisonnement au sujet de notre réflexion, on peut affirmer que l´on peut ne pas être, puisque l´affirmation, que l´on EST, est sans fondement. Il n´y a pas de FAIT qui dont la négation implique la contradiction. L´inexistence d´un être est tout aussi envisageable que son existence. D´où l´idée de définir l´"exitence de l´être", non ? Si l´on reprend la pensée de Descartes, tout être existe par la simple action de penser. Donc l´être pensant exsiste, sinon matériellement, sans pour autant l´être physiquement. On en déduit que l´on peut être sans exister. Donc, si que l´on soit ou que l´on ne soit pas, on est.

A la question "Etre ou ne pas être ? " je réponds "Etre ET ne pas être".

_Scarface_
_Scarface_
Niveau 7
16 septembre 2002 à 20:18:17

^?¿?¿?¿?^^^^^^^^^^^^^?¿?¿?¿?
†††††¿?¿?¿?¿?¿<<<SCARFACE>>>¿?¿?¿?¿?¿†††††

_Scarface_
_Scarface_
Niveau 7
16 septembre 2002 à 20:19:03

Alors vou etes tous mort ? ???

‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡
†††††¿?¿?¿?¿?¿<<<SCARFACE>>>¿?¿?¿?¿?¿†††††
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡

Khawl
Khawl
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:21:52

C´est quoi ce topic qui a rien à voir avec GTA vice City ? ! Abat les dictateurs !

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment