moi aussi, le 25 octobre
whitefreedom : informaticien, mais je pense me perfectionner en développeur web
oulalalalala set ke set serieux et bvas figure toi que je veux faire la meme chose
Ben tu n´es pas au bout du chemin, je peux te le dire....
pk?????
moi je continue tout simplement mes études mais c´est un peu ennuyeux
mon frere fais medecine et il e chie
whitefreedom : Parce que c´est pas facile malgré tout... y´a beaucoup à apprendre et c´est la formation quasi continue...
Bon j´ai du boulot je vs quitte pour ce soir ! !
salut dams je vais y aller ossi
ok. @++ Dams... Bonne soirée !
@+ tt le monde
ElBurros, t´es suisse ?
dams tu devrais effacer ce topic il est inutile
pourquoi yore du favoritmisme
Yep.
y pas mal de suisses sur ce forum, ca fait plaisir
ho non ya du favoritmisme l´opression a frappé
svp comment il faut faire pour etre mod mes pas pour ce forum merci d´avance
certainement moins que de Français, ou de Belges, mais y´en a quand meme. C´est clair que ca fait plaisir
ouais ca fait plaisir mais ya dams ca ca fait po plaisir