Voila, c fait, il y a un mod´ sur le forum GTA : Vice City, les regles seront les memes que sur le forum GTA3, seul les gangs sont autorisés pour l´instant, mais a conditions qu´il n´y en ai pas trop !!
Bon j´espere que ce forum seras aussi plaisant que celui de GTA3, je reste mod´ sur GTA3 et sur Vice City, donc pas la peine d´envoyé de mail a Lightman pour etre mod´ de l´autre forum !! ;)
Bon je vous souhaite une bonne journée et un bon surf sur Jv.com !!
Ðam$, mod´ des forums GTA3 et GTA : Vice City !!
@ +++ !!