moi je vais essayer de préparer gateau au socolat !
Dams_
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:15:44
Hummm tu m´en garderas un morceau ? ! : )
TITANE-III
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:18:36
je te donnerai la recette...car je ne crois pas que par mail ça soit efficace
LeelohZenfan
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:19:05
nava bien dams, merci du nettoyage anti-kons
very penibles les flooders : (
et toué ca roule trankil ?
Dams_
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:21:06
Moi ca va ! ! Pour le nettoyage j´suis la pour ca ! ! Titane : C moins marrant si je dois le faire ! ! : )
TITANE-III
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:22:50
je me doute ; )
Dams_
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:24:51
T sur que ca passe pas par mail ? ! : )
SerialKillaz
Niveau 7
09 octobre 2002 à 18:26:54
"Escuse moi de posé des question...."!!
TITANE-III
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:28:56
ma webcam est en rad...alors même pas un screenshot ! bon bon je parle je parle...mais il est temps d´aller le préarer ce gateau : )
SerialKillaz
Niveau 7
09 octobre 2002 à 18:41:01
et Dams_ suprime tout les forum sa redonnera un coup de neuf et un pe de fraicheur au forums VICE CITY non??
SerialKillaz
Niveau 7
09 octobre 2002 à 18:41:29
car c trop le bordel on sy retrouve plu
Dams_
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:46:08
serialkillaz : Si je fait ca il y en auras beaucoup qui vont pas etre content, et puis je peux supprimer les sujets, mais c pas pour cela que j´en abuse ! !
SerialKillaz
Niveau 7
09 octobre 2002 à 18:47:54
Dams_: c pa une question de faire chié les autre ou non c t juste une proposition pour que sa soi moin le bordel c tout
manuk_be
Niveau 5
09 octobre 2002 à 18:48:35
Moi je trouve qu il faudrait enlever le Forum du modero parcequ´il a rien avoir avec gta3 et c´est plutot du genre "Il faut avoir 10000 messages!!!"
SerialKillaz
Niveau 7
09 octobre 2002 à 18:48:58
t dou dams_ ?
SerialKillaz
Niveau 7
09 octobre 2002 à 18:49:46
c bon g capté enfete vou fete tous des forum popur avoir 4000 personnes et vous ete content. pff
manuk_be
Niveau 5
09 octobre 2002 à 18:52:31
d´accord avec toi serial...
Dams_
Niveau 10
09 octobre 2002 à 19:41:41
Franchement si je voulais faire un maximum de message je m´y prendrais autrement, et puis si tu crois que j´ai que ca a faire ! ! J´ai suffisement de boulot avec le flood sur le forum ! !
SerialKillaz
Niveau 7
09 octobre 2002 à 19:51:59
1/ c t pa pour toi que je disai sa ! 2/ c moin le bordel là c mieu c plus claire bravo
Dams_
Niveau 10
09 octobre 2002 à 19:54:33
Ahhh tu parlais du flood, quand il y a des messages inutile oui je les efface ! ! Sinon si ca parle de VC je les laisse ! !