CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:14:14

moi je vais essayer de préparer gateau au socolat !

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:15:44

Hummm tu m´en garderas un morceau ? ! : )

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:18:36

je te donnerai la recette...car je ne crois pas que par mail ça soit efficace

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:19:05

nava bien dams, merci du nettoyage anti-kons

very penibles les flooders : (

et toué ca roule trankil ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:21:06

Moi ca va ! ! Pour le nettoyage j´suis la pour ca ! !
Titane : C moins marrant si je dois le faire ! ! : )

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:22:50

je me doute ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:24:51

T sur que ca passe pas par mail ? ! : )

SerialKillaz
SerialKillaz
Niveau 7
09 octobre 2002 à 18:26:54

"Escuse moi de posé des question...."!!

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:28:56

ma webcam est en rad...alors même pas un screenshot ! bon bon je parle je parle...mais il est temps d´aller le préarer ce gateau : )

SerialKillaz
SerialKillaz
Niveau 7
09 octobre 2002 à 18:41:01

et Dams_ suprime tout les forum sa redonnera un coup de neuf et un pe de fraicheur au forums VICE CITY non??

SerialKillaz
SerialKillaz
Niveau 7
09 octobre 2002 à 18:41:29

car c trop le bordel on sy retrouve plu

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:46:08

serialkillaz : Si je fait ca il y en auras beaucoup qui vont pas etre content, et puis je peux supprimer les sujets, mais c pas pour cela que j´en abuse ! !

SerialKillaz
SerialKillaz
Niveau 7
09 octobre 2002 à 18:47:54

Dams_: c pa une question de faire chié les autre ou non c t juste une proposition pour que sa soi moin le bordel c tout

manuk_be
manuk_be
Niveau 5
09 octobre 2002 à 18:48:35

Moi je trouve qu il faudrait enlever le Forum du modero parcequ´il a rien avoir avec gta3 et c´est plutot du genre "Il faut avoir 10000 messages!!!"

SerialKillaz
SerialKillaz
Niveau 7
09 octobre 2002 à 18:48:58

t dou dams_ ?

SerialKillaz
SerialKillaz
Niveau 7
09 octobre 2002 à 18:49:46

c bon g capté enfete vou fete tous des forum popur avoir 4000 personnes et vous ete content.
pff

manuk_be
manuk_be
Niveau 5
09 octobre 2002 à 18:52:31

d´accord avec toi serial...

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 octobre 2002 à 19:41:41

Franchement si je voulais faire un maximum de message je m´y prendrais autrement, et puis si tu crois que j´ai que ca a faire ! ! J´ai suffisement de boulot avec le flood sur le forum ! !

SerialKillaz
SerialKillaz
Niveau 7
09 octobre 2002 à 19:51:59

1/ c t pa pour toi que je disai sa !
2/ c moin le bordel là c mieu c plus claire bravo

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 octobre 2002 à 19:54:33

Ahhh tu parlais du flood, quand il y a des messages inutile oui je les efface ! ! Sinon si ca parle de VC je les laisse ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment