oups la j´avais pas vu! Non pas grand chose, j´ai rien fait d´interessant! allez j´y vais @++++++++
DevilGhost
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:55:29
et voila comme d´habitude pour une fois que jarrive a venir faut je reparte... bon allez ptete a demain @+
Dams_
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:59:34
@ +++++ bey et Devil ! ! Ya qqun d´autres de vivant ds l´coin ? !
rasta-couete
Niveau 8
25 septembre 2002 à 01:03:36
¡¡ok c est bon je sais et en fait apparament j suis inconnu au bataillon dans le recensement!!
rasta-couete
Niveau 8
25 septembre 2002 à 01:09:27
¡¡chiant j ai pas trop le temps d etre la comme je travaille et que je joue a warcraft3 et a xtremeg 3!! je t avais dit que tu ne me verrais plus jamais te parler sans eux(¡,¿)!!
LeelohZenfan
Niveau 10
25 septembre 2002 à 10:14:27
slt tlm ! slt Dams : plus que qlq joursa vant le paris games show 2002 !
Leeloh : On auras des reactions des vendredi soir ! ! Mais j´attends Dimanche avec impatience ! !
beyonce52
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:38:00
patience plus que quelques jours!! ; )
_XboxMan_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:40:06
qu´elle chance tu me ramenes une borne xbox STP
fanofrpg
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:40:21
va falloir etre très précis ! !! bombardement de questions ce week-end ! !
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:42:51
Ouais fan v en avoir des questions moi ! ! : ) Je serais là Dimanche soir juste pour vous ! ! : ) Salut fan, bey, ca va ? ! Ya du monde cet apres midi ! !
fanofrpg
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:46:12
lu dams ! ! ben la je m´en vais je vais fignoler ma soluce sur dark cloud, j´ai décider de l´étoffer un peu.
beyonce52
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:46:29
ca va, ca va, g eu qu´une heure de cours! et toi??
_XboxMan_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:49:44
Beyonce est une délinquante.
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:53:18
Oui ca va ! ! Moi j´ai eut deux heures de cours, mais y sont tellement intelligent dans mon bahut que ct de 8 a 9 et de 11 a 12, du coup deux heures a ce faire chier dans la caffete ! ! Arghh . ... Lu xboxman ! ! Ava ? !
beyonce52
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:54:51
ah ouais, c´est la mort ca!!!
_XboxMan_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:56:00
ouais moi ca va. euh non en fait ca va pas va voir sur le topic de l´alliance STP
Dams_
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:59:05
Je crois que j´ai vu c pour l´histoire du pseudo ! ! Moi ej dit c ton pseudo, c toi qui voit ! !