Salut Dams. Awa, awa...
Le forum GTA3 a quitté le top5 pour la première fois depuis des mois, on dirait. Mais bon, c logique, avec VC qui arrive à grand pas. Et puis de toute manière, ça devenait trop n´importe quoi (sans que tu en sois responsable, of course) ! !!
Enfin, j´ai vu sur gamekult que la sortie officielle est annoncée pour le 8 novembre. Encore 2 mois à patienter quand même.
Sinon, j´ai lu que tu pourras découvrir Vice City en beta lors d´un salon à Paris. Veinard ! !! On attend tous le compte-rendu !