CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:31:37

Bon, j´y vais aussi alors...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:31:41

@+++ justinqui
@+++ dams

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:32:39

Putain demain encore une journée charger grrrrrrr ! !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:32:50

J´avais meme pas fait attention ! ! On est bientot a 1000 ! !
Alalala ca me rapelle des trucs ca ! !
C emouvant c mon 4eme topic qui depasse les 1000 ! !
A vous de trouver les trois autres ! !!
@ ++++ ! !

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:33:03

avé à tous

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:33:34

Avé titane tu arrive quand tout le monde part ! ! : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 septembre 2002 à 22:33:58

@+ tout le monde
putin de shaolin soccer en chinois sous titré francais : D

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:34:37

Ouais Dams c cool : ))

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:34:50

vie de nomade....

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:35:31

1000 msg je l´ai eut héhéhé @+ tt le monde ! !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:36:53

@++++ tt le monde j´y vais aussi

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2002 à 23:10:52

Vous partez pas tous quand même ? ? ?
Il doit bien e rester un ou deux qui ne dit pas que des trucs incompréhensibles comme Pedalo !

lenox
lenox
Niveau 10
09 septembre 2002 à 23:16:40

venez vous inscrire sur mon topic ! !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:10:34

Bonjour tout le monde ! ! Ca va bien ce matin ? !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:13:10

salut dams! t´es pas en cours?

tehem
tehem
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:15:43

Salut Dams. Awa, awa...

Le forum GTA3 a quitté le top5 pour la première fois depuis des mois, on dirait. Mais bon, c logique, avec VC qui arrive à grand pas. Et puis de toute manière, ça devenait trop n´importe quoi (sans que tu en sois responsable, of course) ! !!
Enfin, j´ai vu sur gamekult que la sortie officielle est annoncée pour le 8 novembre. Encore 2 mois à patienter quand même.
Sinon, j´ai lu que tu pourras découvrir Vice City en beta lors d´un salon à Paris. Veinard ! !! On attend tous le compte-rendu !

tehem
tehem
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:22:01

Salut bey, comment vas-tu ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:23:10

salut tehem!! tres bien et toi? pas trop de boulot?

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:29:25

Si Tehem je suis un peu responsable comme tout les autres, vu que beaucoup de monde a changé de forum ! ! Mais pas entierement de ma fautes ! !
Lu beyonce ava ? ! Nan j´ai quitté a onze heures ma profs d´anglais a fait un malaise, ct trop fort ! ! Bien fait pour elle a cette garce ! ! : )
Tehem a tjrs beaucoup de boulot tu sais ! ! ; )
Ca va Tehem alors ? !

tehem
tehem
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:30:34

Bin en fait le problème est autre. J´ai pas trop de boulot ces derniers temps, mais ce que j´ai à faire est pas toujours top intéressant. Donc je viens zoner sur le forum et sur internet, je perds du temps, et je dois boucler les trucs à la dernière minute. Enfin bon, je travaille mieux dans l´urgence, donc ça va : )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment