Narcisse nous a dit:
Moi je flood car les mods on trop de pouvoir comme votres chere dams qui en abuse par exemple pour vos gang.
On lui a dit que les forces ne flooder pas pour sa juste pour fair chier et que tt les forces etait des pentin obeissans au ordres et il nous a repondue:
Les forces savent que se sont des pentin mais je m´en sert pour mes besoin comme sa tlm est content:
Narcisse: on flood pour ma raison.
Floodeur: il peuve fair chier en m´edant.
Donc les forces sont plusieur car comme par hasard tt les forum et topic sont tt le temp surveiller car en denocent les forces sur 2 forum different les 2message on etiat effacer.
Les forum avec les denoncement sont
gta 3
vice city
et vu que tu n´etait pas la c narcisse!