CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 janvier 2003 à 18:28:46

´lut!

footballeur
footballeur
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:29:05

Nan mais je vous jure que c´est vrai ce que la police c moi et tyson raconte

comment 1 conversation psykologike sur les forum se detourne sur la fin tragik dé toro de corrida ? chez johnny

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 janvier 2003 à 18:29:47

c qui dark vador?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:29:51

salut matt!!

jumpee
jumpee
Niveau 8
05 janvier 2003 à 18:29:57

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiii
Tout le monde va bien?
MISS TCHATCHATCHA

sbr
sbr
Niveau 2
05 janvier 2003 à 18:30:41

j´ais plein d´allier hein MOI AUSSI JE DIS KE DAMS EST TROP CON

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:30:42

j ai de la chance je l ai trouve direct
voila c est ca:

FORCE-Narcisse Posté le 30 décembre 2002 à 18:11:31
NOTRE ANCIEN FORUM A ETE DECOUVERT!
J´AI TOUT EFFACER!

CES IMBECILES CROIVENT QUE NOUS CHANGONT DE FORUM DE FORUM TOUTE LES SEMAINES!

A TOUTES LES FORCES,NOTRE FORUM EST DESORMAIS NOTRE FORUM OFFICIEL,NOUS NE CHANGONT PLUS!

AUCUNE FORCE DOIT POSTER SUR CE FORUM,IL EST BEAUCOUP TROP FREQUENTEE

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:30:57

Salut Matt!!
footix : Si ce mec a un lien de moderation, il les a tous....

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 janvier 2003 à 18:30:57

salut bey!
il neige plus : ´(

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:32:00

Paris is maudit!!
ils viennent de louper un penalty!! ( Déhu)

snif : ´(

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 janvier 2003 à 18:32:07

demain la rentrée : ´(

Tyson555
Tyson555
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:32:35

Narcisse nous a dit:

Moi je flood car les mods on trop de pouvoir comme votres chere dams qui en abuse par exemple pour vos gang.

On lui a dit que les forces ne flooder pas pour sa juste pour fair chier et que tt les forces etait des pentin obeissans au ordres et il nous a repondue:

Les forces savent que se sont des pentin mais je m´en sert pour mes besoin comme sa tlm est content:

Narcisse: on flood pour ma raison.
Floodeur: il peuve fair chier en m´edant.

Donc les forces sont plusieur car comme par hasard tt les forum et topic sont tt le temp surveiller car en denocent les forces sur 2 forum different les 2message on etiat effacer.

Les forum avec les denoncement sont

gta 3
vice city

et vu que tu n´etait pas la c narcisse!

Dams_
Dams_
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:33:46

N´importe quoi....

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 janvier 2003 à 18:33:46

troyes a perdu contre un club de CFA2 : D

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:35:02

FORCE-Narcisse Posté le 30 décembre 2002 à 18:11:31
NOTRE ANCIEN FORUM A ETE DECOUVERT!
J´AI TOUT EFFACER!

CES IMBECILES CROIVENT QUE NOUS CHANGONT DE FORUM DE FORUM TOUTE LES SEMAINES!

A TOUTES LES FORCES,NOTRE FORUM EST DESORMAIS NOTRE FORUM OFFICIEL,NOUS NE CHANGONT PLUS!

AUCUNE FORCE DOIT POSTER SUR CE FORUM,IL EST BEAUCOUP TROP FREQUENTEE

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 janvier 2003 à 18:35:05

?

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:35:51

cest u cas ou quelqu un ne l aurai pas vu

Matt_
Matt_
Niveau 17
05 janvier 2003 à 18:36:06

il sé passé des choses en ton absence dams! : )

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:36:43

oui

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:37:13

VIVE MON 300eme MESSAGES

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment