ben tu telecharge msn messenger et quand tu le demarre eh ben tu cre un compte passeport
_DJ_
Niveau 7
29 juin 2002 à 18:37:15
ou je le telecharge?
Paulop
Niveau 12
29 juin 2002 à 18:39:07
www.msn.com
_DJ_
Niveau 7
29 juin 2002 à 18:40:53
ok paulop j v apres je retourne sur le forum de gta3
lulu_snake
Niveau 10
29 juin 2002 à 18:46:30
Oui pour _DJ_
lulu_snake
Niveau 10
29 juin 2002 à 18:52:32
http://messenger.msn.fr/default.asp?client=1 tu le télécharge fé ça deja !
lulu_snake
Niveau 10
29 juin 2002 à 18:56:31
http://registernet.passport.com/reg.srf?_lang=FR& c=1036&=1025369761&=2&=0&=hotmail.com&_lan g=FR&=2&=1&=_lang\%3dFR&=1025369749&=http \%3a\%2f\%2fwww\%2ehotmail\%2emsn\%2ecom\%2fcgi\%2dbin\%2fs box Voila c´est l´adresse pour s´inscrire ta plus qua remplir ;)
Bonjour tout l´monde, bah dis donc vous avez coser cette apres midi !! ^^ Pour les infos yen a tellement, et en plus c juste hypothetique, si je suis de bonne humeur je le recopirais cette nuit !! ^^
Dams_
Niveau 10
30 juin 2002 à 14:16:12
Bonjour tout le monde, z´allez bien ?!
Il_Capo
Niveau 5
30 juin 2002 à 15:58:15
Ouèèèèèèèèèèèèèèè Le Brésil est nouveau champion du monde 2002 ouèèèèèèèèèèèèèèè ! ! !
Aux chiottes, l´Allemagne ! ! !
Ronaldo 2 - 0 Allemagne
Dams_
Niveau 10
30 juin 2002 à 20:50:07
IL_Capo calme toi avec des messages HS, ya pas de mrde ici c trankil, et je compte bien que ca ne change pas avant longtemps !!