Où est Dieu ?
Ce mercredi matin, c´est le catéchisme.
Nous sommes début Avril, et à l´approche de Pâques, la catéchiste a décidé de faire réfléchir tout son petit monde sur Jésus, et pose la question suivante :
- Puisque le Bon Dieu est ressuscité d´entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant?
Le petit Kévin lève la main et dit:
- Le Bon Dieu est au Paradis
La petite Dorothée dit:
- Le Bon Dieu est dans mon cœur
Le petit Toto tout énervé (comme d´habitude) lève la main, se lève et crie presque :
- Je sais ! Je sais ! Le Bon Die est dans notre salle de bains!!!
La petite assemblée se tait, regarde la catéchiste pour savoir si c´est la bonne réponse... Après quelques secondes, elle reprend ses esprits et demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bains.
Toto répond:
- Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant:
"BON DIEU, T´ES ENCORE LÀ?!!!